Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ouais ouais.... Avec une vigueur de 250 oui :D

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 25, 2016, 11:13:00 PM
j'ai fait un run de DeS comme ca :)

Et après on dit que je suis masochiste sur ce forum :ninja:

En slip c'est seulement pour les grands sauts (c'est d'ailleurs bien utile encore dans celui là, indice chez toi Pippo : fouille du sol au plafond le Sanctuaire de Lige-Feu, ça te sera utile)

chou

minikenshin

Qd je dis que j'ai retourné DeS je l'ai retourné :D

@chou : je valide ^^

pippoletsu

Citation de: Hobes le Avril 25, 2016, 11:18:59 PM
Et après on dit que je suis masochiste sur ce forum :ninja:

En slip c'est seulement pour les grands sauts (c'est d'ailleurs bien utile encore dans celui là, indice chez toi Pippo : fouille du sol au plafond le Sanctuaire de Lige-Feu, ça te sera utile)
Oui j'ai chopé une fiole d'estus comme ça tout en haut du sanctuaire en passant par le toit :cool:

glen

Un peu craqué le sort dispo de base pour l'assassin d'ailleurs : non seulement on entend pas nos pas (donc c'est la fête du backstab de fourbe) mais en plus on a pas de dégâts de chute :hein:

Sinon c'est un peu relou les décos de steam (à cause de ma connexion en mousse je suppose) qui me renvoient régulièrement à l'écran-titre  :ofou:

glen

Bon je bloque sur le 3ème seigneur de cendres là
Spoiler
Aldrich :segolhaine: Enfin j'en suis à 3/4 essais mais sa pluie de flèches me fait bien chier à chaques fois.. Pas eu de gros problème pour Sulyvahn un peu avant en revanche, même s'il est assez balaise. Et on m'avait vendu des "boss épiques avec mise en scène et tout", bah queudalle pour l'instant, à part le veilleur des abysses, la plupart des boss, tu débarques dans l'arène et basta :(
Par contre quand on est tout en haut d'Anor Londo, qu'on regarde en bas et qu'on voit tout le chemin parcouru :leuv2:
Un truc qui me fait chier aussi, c'est que l'on est sensé retrouver des lieux du premier dark souls (Anor Londo, Lige-feu) mais hormis quelques détails, l'architecture est complètement différente, et ça me dérange beaucoup :nerd:
[Fermer]

Steph

Spoiler
Aldrich il y a bien que sa putain de pluie de flèches qui est vraiment chiante (d'ailleurs les speedrunners détestent cette technique) et ses espèces de grosses flèches d'âmes super rapides. Je l'ai eu au bout du troisième essai en du premier coup en NG+

Par contre j'en avais chié comme pas possible sur Sulyvahn, comme quoi :)

Niveau mises en scène, c'est vrai qu'elles sont rares mais pour les deux boss ci dessus les arènes sont quand même super classes et donnent beaucoup de force au combat. Même si le combat en lui même n'est pas intéressant j'aime bien Wolnir par exemple.

Perso, mon combat préféré (de loin) vient plus tard :)
[Fermer]

pippoletsu

Question d'extrême noob, comment est-ce qu'on récupère des flèches ?
J'en avais 12 j'en ai tiré qq unes pour le plaisir et je me suis aperçu avec horreur que le total ne remontait pas :fear:

Steph

J'en ai très peu utilisé mais je sais que tu peux en acheter, mais je ne me rappelle plus à qui.

glen

La marchande à lige-feu déjà, c'est sûr.

glen

Citation de: Steph le Avril 26, 2016, 09:48:18 AM
Spoiler
Aldrich il y a bien que sa putain de pluie de flèches qui est vraiment chiante (d'ailleurs les speedrunners détestent cette technique) et ses espèces de grosses flèches d'âmes super rapides. Je l'ai eu au bout du troisième essai en du premier coup en NG+

Par contre j'en avais chié comme pas possible sur Sulyvahn, comme quoi :)

Niveau mises en scène, c'est vrai qu'elles sont rares mais pour les deux boss ci dessus les arènes sont quand même super classes et donnent beaucoup de force au combat. Même si le combat en lui même n'est pas intéressant j'aime bien Wolnir par exemple.

Perso, mon combat préféré (de loin) vient plus tard :)
[Fermer]

Spoiler
J'ai pas testé, mais je suppose qu'il ne lance sa pluie de flèches que lorsque l'on s'éloigne de lui non ? je vais essayer de rester au contact/me barrer quand il disparait/recommencer.. je crois aussi que ma dark sword lui fait pas beaucoup de mal, je vais tester avec une autre épée.
[Fermer]

Bhaal42

Steph

Citation de: glen le Avril 26, 2016, 10:09:46 AM
Spoiler
J'ai pas testé, mais je suppose qu'il ne lance sa pluie de flèches que lorsque l'on s'éloigne de lui non ? je vais essayer de rester au contact/me barrer quand il disparait/recommencer.. je crois aussi que ma dark sword lui fait pas beaucoup de mal, je vais tester avec une autre épée.
[Fermer]

Spoiler
Même au corps à corps il l'utilise ;)
[Fermer]

glen