Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Clotaire

Steph

Citation de: Gabora le Novembre 09, 2016, 09:04:51 AM
Il l'est encore plus  :o

Faut espérer que non et que la fonction le rattrapera (ce qui sera certainement le cas sur certains points), mais bon :sweat:
J'espère que ça fera une bonne piqure de rappel pour nos futures élections et les gens qui pensent encore que de nos jours ça ne sert à rien de voter.

JiHaisse

Campagne vraiment médiocre et candidats vraiment médiocres. C'est a priori le pire qui l'emporte mais ça reste à démontrer.
Il va passer après un incroyable produit marketing qui a connu ses hauts et ses bas.

On verra bien.

Fou ou pas, j'imagine qu'il ne pourra pas l'être autant qu'il le souhaite, qu'il sera un peu anesthésié par les impératifs de sa fonction.
C'est d'ailleurs exactement le sens de son premier discours qui a été très "mainstream".

Le plus intriguant c'est qu'on a quand même pas la moindre idée de ce qu'il compte faire maintenant. :lol:

slyt

Facile de dire après coup mais ce résultat était à prévoir vu les débats des dernières semaines dans les journaux. Plus d'infos sur les programmes mais que sur le personnel.
Pour quel candidat voteriez vous entre :
- un candidat qui a tellement de casseroles au cul que le fbi s'intéresse à vous (et si elle était une personne lambda elle serait déjà sous les verrous)
- un candidat misogyne, raciste, un poil incompétent a priori, mais qui tweet et qui est infidèle
?

Réponse en mai 2017 :ninja:

Yao

Citation de: slyt le Novembre 09, 2016, 09:54:01 AM
Facile de dire après coup mais ce résultat était à prévoir vu les débats des dernières semaines dans les journaux. Plus d'infos sur les programmes mais que sur le personnel.
Pour quel candidat voteriez vous entre :
- un candidat qui a tellement de casseroles au cul que le fbi s'intéresse à vous (et si elle était une personne lambda elle serait déjà sous les verrous)
- un candidat misogyne, raciste, un poil incompétent a priori, mais qui tweet et qui est infidèle
?

Réponse en mai 2017 :ninja:
C'est ça, on n'est pas mieux loti pour 2017 si c'est le nain et la bucheronne qui se retrouvent face à face !
C'est quoi cette réhabilitation de Juppé qui devient le gendre idéal !!

glen

Citation de: JiHaisse le Novembre 09, 2016, 09:39:24 AM
Le plus intriguant c'est qu'on a quand même pas la moindre idée de ce qu'il compte faire maintenant. :lol:

Ben y'a un truc dont on peut être sûr, c'est que ça va construire à tour de bras.

Pour l'électorat français, est-ce que ça va lui ouvrir les yeux.. ou au contraire le décomplexer.

Steph

Je suis curieux de voir les répercutions que cela aura sur nos élections, à la fois au niveau des électeurs/intentions de votes et du traitement des candidats et des sondages par les médias.

Shin

c'est joué d'avance, tout va se décomplexer
Brexit, Trump...

Alphonse

nash

je vais proposer l'hospitalité à une jolie américaine qui veut partir des USA :vice:

Shin

Steph

Shin

oui, ils doivent déjà être en train de rentrer en contact.