Rayman Legends

Démarré par Hobes, Septembre 14, 2012, 10:59:55 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Niveau gameplay ça a changé par rapport à Origins ou ça reste dans le même esprit ?

Bakappoi

à savoir chiant comme la mort en solo et eventuellement intéressant à plusieurs.

Hobes

Ashura

Citation de: Bakappoi le Décembre 13, 2012, 04:50:49 PM
à savoir chiant comme la mort en solo et eventuellement intéressant à plusieurs.

Je voulais pas le dire histoire de pas être désagréable mais oui, c'était l'idée.

pippoletsu

Sachant que sur la même console, en plateforme 2D, t'as un tout petit peu une référence ultime, enfin couillue et difficile :miyamoto:

Ashura

Et que j'ai achetée :cool: Autant je râle pas mal sur les Mario récents (notamment les Galaxy) parce que je retrouve pas le plaisir d'un Mario 64 voire d'un Banjo & Kazooie, autant je les place quand même largement au dessus de Rayman Origins en termes de fun.

Alphonse

Hobes

Rayman Legends c'est :10:

La démo est plus longue que celle sur les salons et surtout est jouable en multi. J'ai donc pu me faire les 3 niveaux à plusieurs et ça pète vraiment. Toujours autant bourré de bonnes idées, toujours aussi drôle, toujours aussi fourbe en multi et encore plus beau :leuv: Le passage en jeu de rythme est vraiment fendard.

pippoletsu

Dis donc le petit chef tu crois qu'on t'a pas vu déplacer des topics à tort et à travers ? :kritchett:

Hobes

Limitée à 30 utilisations par contre (10 pour Fifa). J'avais peur là dessus car si tu veux montrer le potentiel de la console c'est LE jeu à sortir avec Nintendo Land. Là tous ceux à qui je viens de faire essayer Rayman ont a-d-o-r-é.