Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Gmooron

Bah ya les trucs un peu chiant sur ce qu'est une entreprise mais bon ... vous faisiez pas chaque annee un gadget electronique ?
C'est la ou j'ai fait mes premiers programmes aussi ... pour la table tracante :leuv:

Sodeg

Citation de: Gmooron le Janvier 25, 2013, 04:33:02 PM
Si j'etais pas un gros mauvais en soudure, ca aurait pu me brancher (si j'avais voulu faire prof)

Tu seras pas le premier à être nul dans la matière que tu enseignes.  :oh:

Gmooron

Pas faux ... et puis ... je sais reconnaitre une mauvaise soudure, c'est juste que la plupart du temps, j'arrive pas a en faire une bonne :nerd:

Alphonse

Azy partagez vos meilleurs souvenirs :wesh:

6e : prof de sport avec châtiments corporels (tirait les pattes des cheveux), prof d'histoire qui fumait par la fenêtre, prof d'anglais hystérique
5e : prof de latin nympho en vêtements transparents et sous-vêtements en dentelle
4e : prof de maths qui parlait pratiquement pas français, prof d'allemand absent 6 mois sur 9
3e : prof d'arts plastiques qui fumait de l'herbe à la récré

2nde : prof d'histoire géo qui puait la transpiration à 9h du matin, prof d'allemand toujours en monologue
1ere : prof d'histoire absent 6 mois sur 12, prof d'allemand absente 6 mois sur 12, prof de bio ultra dépressive dans un cycle violent, prof de sport qui dormait dans un combi VW sur le parking d'Intermarché à côté du lycée
Terminale : à peu près normal :cool:

A côté de ça des super profs de français, anglais, allemand, philo, etc. mais une sur-représentation de cinglés quand même :nerd:

Sodeg

Rapide

Tout le collège : prof de sport vieux qui se bougeait jamais le fion et qui m'obligeait à faire de l'escalade tous les ans alors que j'ai le vertige comme personne. Avec l'obligation de monter en tête en 3ème (monter sans être assuré et s'accrocher ses propres mousquetons :cool:) FILS DE PUTE
4ème-3ème : prof d'espagnole nympho avec des gros nichons :leuv:
3ème : prof de musique femelle qui avait plus de poils  sous les bras que moi, qui puait la transpiration et qui nous obligeait à chanter tout seul devant la classe :fou:
Terminale : prof d'anglais qui zozotait avec un accent de merde. Je parlais mieux qu'elle. Du coup elle me saquait TRUIE

DEUG Première année : prof de maths chinois et autiste qui écrit pendant 2h30 de cours à la craie en tout petit dans un amphi de 300 personnes en parlant tout bas à son tableau. Personne captait rien

Meilleurs souvenirs : - prof d'histoire géo de 3ème qui se faisait respecter comme il faut, les caïds se chiaient dessus :leuv2: et il nous racontait toujours des anecdotes rigolotes
- prof d'anglais de première super, elle nous faisait lire Calvin et Hobbes ( :leuv: ). Mme Arnaud, si tu me lis, je te baise :leuv:

guyzou

6ème: professeure de musique qui m'a tiré sur les cheveux, secoué la tête violemment car j'avais écrit hanches au lieu de anches http://fr.wikipedia.org/wiki/Anche:sweaf:
5ème: toujours la même prof qui alors que tout le monde dans la classe chantait, elle circulait dans les rangs, s'arrête à coté de moi reste 10" puis part en disant "Hé dire que ca va faire l'armée ca :pff: " car j'avais une voie aigüe quand je chantais. :((
5ème: prof de francais à gros seins
5ème: prof de techno qui aimait bien taper dans les côtes des petits garcons et se tenait longtemps derrière nous quand on était devant l'ordi.....  :sweaf: :sweaf: :sweaf: :sweaf:

4ème : rien
3ème: Prof de techno, tjs le même, qui nous montre Orange Mécanique en cours de....... Cathéchisme....  :sweaf: et une autre fois un best-off des publis interdites, genre
http://www.wat.tv/video/pub-annee-70-perrier-sexy-1djru_2hzrj_.html
je me rappelle aussi celle où des trains rentrent dans des tunnels....

De 2nde à Terminale: prof d'italien à très gros seins
De 2nde à Terminale: prof d'histoire bourré qui une fois s'est pris le mur en sortant de notre salle.

Apothéose: A la fin de la soirée lendemain du Bac, on avait invité nos profs préférés au resto le samedi soir. A la fin du repas vers minuit, la prof de philo de 40ans un peu bonasse se dirige vers moi et me propose spontanément de me raccompagner chez moi. J'ai refusé, je ne saurais jamais comment ca se serait terminé...  :(( :sweat: :sweaf:

Sodeg

Tu l'aurais violemment baisée à l'arrière de la voiture en levrette avec sa tête qui tape contre la vitre.

pippoletsu

Mes profs remarquable c'était surtout en prépa, surtout ma prof d'histoire qui devait toujours mettre de la gnôle dans son thermos de café :hmm:
A côté de ça, c'était plutôt une bonne prof, sa connaissance des cépages français était over 9000, mais aussi des variétés de blés et tout...
Mon prof de philo de Khâgne était quasi aveugle mais nous distribuait les textes grecs sur lesquels on bossait dans le texte et nous faisait la trad en live :sweat:
En école d'ingé, j'ai eu qq chargés de TD qui se demandaient sans doute ce qu'il faisait là...

Mais mon pire souvenir, c'est mon prof de français 4e/3e, c'était Christopher Lee jouant Dracula, mais sans maquillage, sans rien :fear:

Ashura

5e, prof de latin dépressive qui jetait des craies sur les bavards. Parfois des brosses aussi en visant haut pour éviter tout incident, mais la salle doit encore avoir quelques encoches sur le mur du fond.
5e toujours, prof de musique tyrannique, rejetée du conservatoire car trop "vieille école", 45mn d'histoire de la musique chaque semaine à apprendre par coeur pour la fois d'après.
Terminale, prof d'histoire crado, alcoolique et révisionniste. Sur l'ensemble de l'année, 7 mois de géo sur l'Allemagne et 6 sur la 2e guerre mondiale.

Et prof de maths complètement allumé en première année de prépa, le mec tapait des crises ahurissantes, parfois c'était calculé pour être bien théâtral mais je pense que plus d'une fois il a été dépassé par son personnage. Prof de physique qui était un gros con, hyper sensible au fayotage. On a eu le même en école d'ingés ensuite, Ludo si tu nous lis.

Sinon j'ai eu un bon prof d'histoire en 2nde, prof de physique bien cool aussi. Quelques jolies profs au collège (ma prof d'allemand :leuv: pourtant je haïssais cette matière), des chargées de TD aussi (Agathe :leuv: Cécile :leuv:).

pippoletsu

Sam

Rapidement aussi:

Primaire: instit' en voyage scolaire qui a refusé que je vois le médecin puisque j'avais pas de fièvre (résultat sinusite pendant 2 semaines et otite aigüe  :sweaf: )
4e: prof de français raciste et antisémite qui frappait régulièrement les arabes et les noirs (seulement eux :nerd: ) et qui nous a dit clairement en étudiant l'avare, que de toutes façons, "les juifs accumulent l'argent parce qu'ils aiment ça"  :sweaf:
Une prof d'espagnol  :bave2: porte jarretelle/String à tous les cours  :love:
Tout le collège un prof de musique aveugle, aigris et qui puait.

Seconde: Prof' d'histoire polonais, complètement raciste, qui nous sortait des blagues douteuses (j'aimerais bein retourner au temps de l'esclavage !), ou trois interros sur les 7 sacrements  :sweaf:
Mon prof' de grec  :sweat: Le cliché typique du gay, qui s'est retrouvé à bander en cours et qui n'a rien trouvé de mieux que... d'essayer de la remettre en place en se frottant au coin du bureau...  :sweat: :sweat:

Première: Une prof de SVT qui cachait ses "ornements" (bracelets je crois ?) sous sa blouse, qui en sortant du lycée était tout en noir, interdite de correction au bac (et pour cause, la moyenne de la classe devait être à 4... sans exagérer :nerd: )
Encore en première, une prof de français, presque aveugle, puante aussi, et qui avait cru qu'on lui avait volé ses clés, qui avait du coup fait un scandale assez drôle à voir...

luch78

Hobes

CitationIl paie ses impôts avec 80 kg de pièces

«Quand la jeune préposée de perception a vu les pièces sur le comptoir, elle a écarquillé les yeux! explique Patrick Fénelon. Je lui ai dit que j'allais payer mon tiers provisionnel en liquide avec des pièces de 1, 2 et 5 centimes. »

Ce chef de chantier de 53 ans préparait depuis longtemps cette opération : « Pour moi, c'est une vengeance après avoir écopé d'une majoration de 10% sur ma feuille d'impôts 2008 de façon totalement injuste.

Ce jour-là, je me suis promis de leur rendre la monnaie de leur pièce. » Une « vengeance » qui lui aura pris beaucoup de temps et d'énergie. Cet habitant de Sourzac (Dordogne) n'a eu de cesse de collecter des pièces auprès de sa famille, de ses amis et de commerçants du secteur. Il a ainsi réussi à amasser un véritable trésor de près de 80 kg. « Je collecte des pièces depuis quatre ans. Tout le monde m'a aidé dans cette affaire, même si, au moment de compter, on s'est retrouvés à deux », sourit-il.

Quand il a décidé de payer son premier tiers prévisionnel mercredi matin, il a en effet dû préparer minutieusement le montant total. « Nous avons passé six soirées à tout compter et à répartir les pièces par sacs de 1000 pièces. Ensuite, on a tout rangé dans un grand panier et on est partis à la perception. »

Une fois passé le moment d'étonnement, la jeune guichetière a alerté un supérieur qui a attendu le feu vert de son administration pour accepter le paiement en liquide. « Ils m'ont regardé en me disant qu'ils allaient y passer tout l'après-midi. Je leur ai répondu que ça ne me dérangeait pas et que s'il y avait un problème j'avais encore des pièces en réserve; mais ça ne les a pas fait sourire », explique Patrick Fénelon.

Effectivement, l'opération a débuté à 13 h 15 et n'était pas terminée à 17 h 15. « Je pense qu'ils ont manipulé près de 7000 pièces avant de fermer les guichets. Dans leur dernier comptage, il manquait encore 80 € sur la somme totale, soit environ 3000 pièces. »

Il a donc pris rendez-vous à la perception de Mussidan dès lundi matin pour clore son paiement. « J'ai senti dans leurs regards qu'ils n'étaient pas impatients de recommencer », plaisante le contribuable qui n'exclut pas que l'administration, fâchée de cette plaisanterie, ne laisse passer désormais aucun écart de sa part. « Je suis un homme honnête mais têtu! J'ai toujours payé mes impôts en temps et heure. J'imagine que ma façon de faire n'a pas dû plaire, mais j'ai ma conscience pour moi. »

En attendant, Patrick Fénelon assure qu'il paiera ses deux autres tiers provisionnels avec des chèques, tout en concluant dans un sourire : « Il va me rester près de 10 kg de pièces pour faire l'appoint. »

http://www.leparisien.fr/economie/il-paie-ses-impots-avec-80-kg-de-pieces-26-01-2013-2514547.php

:afro: