Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Oui non pas trop. Du coup moi qui était intéressé ils m'en ont complètement dégoûté :nerd:

Bakappoi

Django Unchained :8:

j'ai bien kiffé. à part comme tout le monde l'aspect pièce rajoutée inutile qui colle pas avec le reste du film après la mort de qui vous savez. je pensais que c'était exagéré mais c'est vraiment "hey attendez les mecs, il me reste de la pellicule, je vais me mettre dans le film" :lol:

Ashura

Hotel Transylvania :5:

C'est même pas nul, c'est bien fait, mignon, plein de bons sentiments, les doubleurs sont bons... mais je me suis puissamment fait chier à part sur deux ou trois répliques :( Comme l'âge de glace, je crois que c'est juste plus pour moi.

Kaji

Two Days in Paris : :4:

C'est super étrange. Surréaliste au possible, certaines scènes sont sont extrêmement drôles, mais 90% du temps, c'est atterrant.

Adam Goldberg porte littéralement le film sur ses épaules, sans lui ça n'aurait strictement aucun intérêt. Je vais quand même essayer de me regarder Two Days in New York, on ne sait jamais...

Bakappoi

Ashura

On est sur une mauvaise tendance là, qui se sacrifie pour mater un gros film de merde et la continuer ?

glen

Moi j'ai tenté de voir Ruby Sparks, mais j'ai pas pu le finir :miyamoto:

Futch

Lincoln :5:
C'est mou putain...Bon en même temps je ne m'attendais pas à un truc de guerre en folie. Mais j'ai lutté pour ne pas m'endormir...
Pas évident de faire autrement en même temps pour ce film.

guyzou

L'étrange truc du Docteur Parnassium :non-noté:

Au bout de 30 minutes, je me suis endormi. Puis je me réveillais par à coup, mais impossible de garder les yeux ouverts, en plus à chauqe fois c'était un acteur différent! Ma copine a aimé. J'ai été me coucher! :jap:

Ashura

Flight :6: Blasé par la fin qui pour moi gâche un peu tout. Y avait moyen de faire un tout autre film en gérant autrement le "twist".

Madagascar 3 :8: Enfin un film d'animation que j'ai aimé regarder, avec une bonne 3D en plus. C'est léger, ça se prend pas au sérieux, ça verse pas trop dans le mièvre, bref c'est ce que j'espérais.

Bon là j'enchaîne peut-être avec Repo Men que j'avais commencé à mater y a très longtemps.

Bakappoi

Kaji

Vive La France : :3:

Je m'y suis laissé trainer parce que j'avais trouvé Fatal sympa malgré le fait que ça soit totalement pompé sur Zoolander, mais là, ourf...

Absolument aucun intérêt.

Ashura

Repo Men :6: Ca part bien et puis ça vire vite à l'ennuyeux, le twist final relève à peine le niveau.

pippoletsu

Ce we j'ai revu Lolita Malgré Moi (Queen Bees and Wanabees) avec Lindsay Lohan et Tina Fey.
Mais aussi Lacey Charbert, Amada Seyfried, rachel McAdams, Lizzy Caplan, Neil Flynn...
C'est adapté d'un livre éponyme (en anglais) entre la socio et l'anthropologie, très sérieux et un peu à l'usage des parents désespéré par le monde compliqué de la High School américaine.

Et ben c'est pas un si mauvais film en plus, qui mérite un bon :6: . Le fond est pas totalement occulté et il y a certains passages très drôle. C'est réalisé par Mark Waters qui avait déjà fait Freaky Friday avec Lindsay Lohan.

Bakappoi