Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

glen

J'ai pas pu joué ce week-end, ils ont gagné 5-2, ça fait plaisir de redémarrer la deuxième partie de saison sur une victoire assez nette :laporte:
Can't wait le prochain match  :sayan:

glen

Victoire 3-2  :fou:

Equipe renforcée en face, mais on domine bien le match (ils mettent deux buts chatteux sur leurs 4 occazes du match).
Deux équipes joueuses, bon esprit, une bonne pelouse, des conditions idéales (10°c, pas de vent).. grosse qualité :laporte:
On a une nouvelle recrue, 27 ans, stoppeur de formation en PHR.. on avait un putain d'axe (libéro/stoppeur/6/10) samedi, ça rigolait pas putain :nerd: :cool:

glen

Victoire 3-0 :fou:

Première mi-temps pas évidente par contre.. On a 2 électrons libres pas évidents à placer là.. Pas mauvais, mais toujours joué entre potes ou en corpo mais jamais en club, donc aucune rigueur tactique, aucun placement, bref l'horreur. Et à chaques fois le coach les place en 10 "car c'est plus simple pour eux" .. :hmm: on comprend pas trop mais bon. Résultat, le 6 adverse, une grande baraque, jouait facile et toujours démarqué. À la mi-temps, l'ensemble de l'équipe lui demande de repasser à une compo classique, du coup je repasse en 10.
Je l'ai complètement neutralisé :cool: il a pas pu se retourner une seule fois. Deg, au bout de 20 minutes de jeu il demandait à son coach de passer "sur un côté :eboue2:" :bave: j'ai tellement kiffé.
Du coup on a roulé sur le milieu de terrain et on a bonifié les ballons en calmant le jeu, relances courtes, etc.
La semaine prochaine par contre on va moins rigoler, on joue les seconds (on est 3eme) et on a beaucoup d'absences emmerdantes (dont mon frère  :(fou: ).

Gmooron

:laporte:

Avec des passages "so true" dedans :mdr:

glen

Bah tout :miyamoto:
enfin en dehors des "bouchons" pour ma part quoi :roger:

Gmooron

Oue bien sur, mais moi j'ai connu ca que quand j'etais gamin, donc certaines parties ne s'appliquaient pas, forcement :nerd:

Nono

Tu peux appliquer certains passages à tous les sports amateurs.

Ha, ces footeux qui se croient uniques. :sarcastic: :nerd:

glen

L'observation estimative :leuv:

"ptain ils sont grands  :clhmm2: pis y'a des jeunes là.. bon le 4 a l'air gros, mais il doit toujours être bien placé :hmm:"

glen

1-1 contre les deuxièmes (juste devant nous) chez eux, match de guerriers mais avec de la qualité de jeu, on a kiffé.
J'marque le but, rush plein axe en contre, feinte devant le gardien, balle piquée :wesh:
Si on pouvait rester invaincus toute la seconde moitié de saison, ça serait sympa :oo

guyzou

Les balles piquées comme c'est bon ca!! :napo:

Sinon en bas de ton artcile y'a ca:

J'avais vu ca en 1ère période!! :lol:

Jb

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-joues-au-foot-a-7-quand-164224.html

:D

Citation...quand tu vois que dans l'équipe d'en face quatre mecs jouent en baskets, tu te dis que même si tu perds, tu pourras toujours demander les licences...

:lol:

Futch

glen

5-5 :roger:, contre une équipe de boeufs et sur un champ de patates .. Ce match de merde :roger:
M'enfin on est toujours invaincus depuis le mois de novembre :cool: