Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

nash

en tout cas, j'ai le Soundlink normal et il est juste parfait  :o

nash

nash

OH putain l'image :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:

passer du 26" ou 42"

EDIT, merci Darty de Sainte Genevièves des bois qui est ouvert le Dimanche

Gmooron

"ZavviOutlet" c'est Zavvi ou bien ya une merde derrière ? :ofou:

Parce que 32 euros pour l'intégrale de Scrubs ... http://www.play.com/stores/ZavviOutlet/listing/701552188

Ryle

ZavviOutlet c'est bien Zavvi, pas de soucis à avoir là dessus. Je reçois d'ailleurs la newsletter du premier depuis que j'ai acheté sur le second.

pippoletsu

C'était temporaire, c'est repassé à 64€...

Alphonse

- Un cable audio optique pour relier le décodeur TV à l'ampli
- Un câble jack > RCA pour brancher des trucs à la volée sur l'ampli (téléphone)
- Un filtre ADSL au cas où
- Un HDD 2,5 Toshiba 500go

Gmooron

Saison 2,3,4,5,6 (coffrets 1 et 2) des soprano
Saison 4,5 de Six Feet Under (sur Amazon, étrangement, ils ont qu'un exemplaire de la saison 3 et à 45 euros :sweaf: )
Saison 4,6,7,8,9,10 de Friends (ma copine aime bien et on a déjà les saison 1,2,3 et 5)

Sachant que pour les 4 premiers soprano, j'ai fait jouer l'offre amazon qui file une réduction de 45 euros d'achats pour 90 euros minimum dans la collection warner. Et j'avais 51 euros de bon d'achat, ça m'a coûté 3 euros.
Pour les 2 coffrets saison 6 + le SFU saison 5, j'ai fait jouer l'offre 3 pour le prix de 2, ça m'a économisé 20 euros, du coup ça a dû me couter dans les 45 euros.
Et pour les friends (+ le SFU saison 4), j'ai encore fait jouer l'offre Warner, du coup c'était 51 euros.

Il a fallu que je fasse ça en 3 commandes, mais qu'importe :clciel:

glen

Des attentes pour les soldes à venir ? :slurp:
Perso, je vais juste vérifier s'il n'y a pas de pack ps3 slim intéressant (et pas cher, genre en dessous de 200€), si la TV que j'ai ciblé est soldée, et si Descartes propose des jeux de société sympas en soldes. Le reste osef.

Alphonse

Deux paires de chaussures, une machine à laver, des ticheurtes, une ou deux chemises.

nash

forfait sosh mobile + internet à 54.90
ça me revien moin cher que de rester chez free

Gmooron

Ça commence quand exactement les soldes ? Ce mercredi ?

Alphonse

Oui, sur Internet c'est tôt le matin :fou:

Nono