Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Moi je cherche toujours :

- Bonzai Pin russe
- Meubles Rococo (Lit, Bibliothèque)
- Bureau Rédacteur

J'ai des trucs ballons et des Gyroïde, je te dirais ça quand j'aurais la console pas loin.

pippoletsu

Si vous avez du mobilier robot je suis preneur.

Ashura

Les collecs faudrait que je m'y mette aussi, pour l'instant je me contente de prendre les trucs qui me plaisent... Mais comment tu fais pour compléter une collec à part en comptant sur la chance que leslobjets sortent en boutique ?

Alphonse

Hobes

Ou en faisait des actions auprès de tes habitants, ou en fouillant les arbres, ou en streetpassant, ou envoyant des objets aux autres, ou en échangeant sur le net...

Alphonse

Ashura

Le troc ? Avec les amis ou bien j'ai raté une fonctionnalité permettant de faire ça avec n'importe qui ?

Alphonse

Hobes

Et avec les habitants aussi. Souvent ils te demandent si tu veux échanger cette armoire contre un objet de même taille. Faut leur parler 15/20 fois par jour, même si tu penses qu'ils ont épuisés leur stock de phrases pour la journée.

MykeHell

Concrètement les giroïdes, toroïdes, hémoroïdes, il servent à quoi ? Je dois en avoir une bonne vingtaine, je sais pas quoi en foutre. J'hésite à en vendre vu qu'ils ont tous l'air différents, genre les zarbi dans Pokemon.

Hobes

A rien. C'est de la déco rigolol qui fait des sons. Ca augmente un peu la valeur de ta maison si tu les collectionnes aussi (j'avais étonné de voir combien de points avait Futch, en fait il en a une pelletée :nerd:).

Alphonse

pippoletsu

J'ai dépassé les 10000 points avec juste 1, ça doit être orgiaque si t'as une collection complète.

Ashura

Moi mes voisins quand ils proposent un troc c'est de la grosse enculade, genre 'sympa ton requin, je te l' échange contre CETTE POMME'

Shin

ok je vais mettre tous mes giroide dans la pièce du sous sol