Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

http://www.lemonde.fr/vous/article/2013/07/19/les-croises-du-sans-gluten_3449358_3238.html

Le mec qui parle d'extrémistes et qui débarque dans les commentaires ?

Des extrémistes pour dire que ce qu'il raconte n'est pas vrai :mdr:

Baron.de.Münchhausen

Citationwatchmefalll ‏@watchmefalll
Je me demande si la camionnette de BFM a réussi à se garer dans la chatte de Kate Middleton

Ryle

CitationLe récent rapport de la Cour des comptes relatif aux comptes et à la gestion des services de la présidence de la République provoque quelques remous. On y apprend en effet que carlabrunisarkozy.org, le site de l'ex première dame a été financé à hauteur de 410 000 euros par de l'argent public. Pire, ce Wordpress n'est visiblement plus tenu à jour depuis bien longtemps.

http://www.pcinpact.com/news/81329-des-ronds-et-trous-sur-site-carla-bruni-sarkozy.htm

410 000€ pour un Wordpress :cool:

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

Il va régner a quel age ce petit ? Devant lui il a encore son arrière grand mère, son grand père, son père. Il ne sert a rien, un peu comme une monarchie.

JaymZ

pippoletsu

Bah pourtant elle est parfaitement exacte, ce bébé est appelé à être roi.

Shin

Shin

Alphonse

Baron.de.Münchhausen

http://www.20minutes.fr/medias/1191479-20130723-sondage-point-propos-gilles-bourdouleix-hitler-roms-scandalise-internautes

Chaud le sondage :

J'adore quand les gars sont open, allez-y exprimez vous, dites ce que vous voulez vous êtes libres et le monde est beau et... Quoi ? Vous votez pour les mauvais choix ! OMG On pensait pas du tout que vous aviez cet avis, on annule le sondage, defcon 3, baissez la grille, faite sonner l'alarme.

Ça rappelle un peu le mariage pour tous ou finalement on avait pas le droit d'aller dans l'avis général présenté (Emballé, vendu) par les médias, sinon on était un vilain extrémiste catholique de droite intolérant pas gentil.

Il n'y a que peu de différences entre une démocratie sans couilles et un régime totalitaire.

Gmooron

Un sondage internet fait par Le Point. Top crédibilité.

C'est représentatif, au mieux, de l'avis des internautes qui lisent lepoint.fr (et encore, même ça c'est sans doute pas vrai).
Mais il y a des stateux ici qui t'expliqueront ça mieux que ça.

Baron.de.Münchhausen

Un sondage, c'est un sondage, oui c'est pas représentatif, mais c'est au moins représentatif du panel que tu interroge.

Si je fais un sondage sur un panel de 1000 possesseurs de lapin nains, ça vaudra ce que ça vaudra mais c'est quand même un sondage, ça donne une indication floue mais une indication quand même et c'est bien mieux qu'une supposition ou une abstraction.

Les choix du sondage sont assez durs et orientés c'est vrai, ça c'est plus ou moins normal on voit ça dans chaque sondage a la con, mais c'est le fait de le retirer qui est idiot.

Je vais demander "quelle est ta couleur préférée" a un panel, par contre J'AI décidé que si des gens votaient massivement pour le vert ou le Jaune, des couleurs que je déteste : j'annulerai le sondage :fool:

Bienvenue sur dictature-land.

Hobes

Si demain tu vas devant l'Elysée en criant "mort aux juifs !", qu'est ce que tu crois qu'il va se passer ?

Réponse A - On va t'accueillir avec le sourire et te dire que la liberté d'expression te permet de le faire
Réponse B - On va froncer les sourcils, ce n'est pas bien, et on va te demander gentiment d'arrêter
Réponse C - On va t'emmener illico presto au commissariat le plus proche, certaines idéologies manifestés publiquement sont proscrites par la loi comme c'est le cas ici d'une tribune comme Le Point
Réponse D - La réponse D