Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai pris Seasons after fall vu qu'il est à -40%.
Pas toujours aussi joli qu'attendu, et niveau gameplay, ça ronronne d'une force.. En fait j'ai un peu la même impression que pour le jeu d'inuit là.. j'attends de voir, mais pas impossible que je refund avant les 2 premières heures de jeu.

Alphonse

Citation de: Ashura le Novembre 19, 2016, 06:25:10 PM
Mais t'es du genre accro à la gestion et aux chiffres toi nan ? :oo Y a énormément de chances que tu sois déçu, n'y va pas.

J'aime toutes les simulations :vice:, et plus encore les jeux de gestion / stratégie.

Bakappoi

Le problème est justement là, c'est plus un jeu de création qu'une simulation apparemment.

glen


Bakappoi


glen

Citation de: glen le Novembre 19, 2016, 10:17:32 PM
J'ai pris Seasons after fall vu qu'il est à -40%.
Pas toujours aussi joli qu'attendu, et niveau gameplay, ça ronronne d'une force.. En fait j'ai un peu la même impression que pour le jeu d'inuit là.. j'attends de voir, mais pas impossible que je refund avant les 2 premières heures de jeu.

Refund, sacrée déception :|

Je comprends pas à qui s'adresse le jeu.. c'est plutôt chouette, y'a une vraie DA, je pensais donc que le jeu marchait dans les plate-bandes d'Ori.. mais niveau gameplay c'est peu inspiré (et chiant) et la voix off laisse une désagréable impression de "jeux pour mômes"..

chou

J"ai reçu un Code promotionnel pour Titan Fall 2 pour le STORE PS4 .  Je ne compte pas l'utiliser . Quelqu'un en voudrait ? ça fait 39 euros mais ça se termine le 24 .

Il parait le solo est cool.

pippoletsu

Chou, ils t'ont fait quoi les "que", les "qui" et les "dont" pour que tu les zappes systématiquement ?

chou


Hobes


Steph


Shin


Akṣobhya


MykeHell


minikenshin