Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bien :cool: Je les aime pas mais plus y a de monde pour foutre la pression à Lyon et l'OM, mieux c'est.

Nono

Pougli Kun

Nono

Kaji

34 minutes de jeu, 4-0 pour Lille. Vu l'implication des Lorientais, ça sent le score historique. :oh:

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Avril 07, 2013, 09:32:19 PM
Rennes :ofou:

Non même eux ont fini par me saouler, surtout avec Antonettron aux manettes. En fait y a 3 catégories:

les équipes que j'aime: PSG
les équipes que j'aime pas (à divers degrés mais je fais pas de hiérarchie entre la peste et le choléra): OM, OL, Lille, Montpellier (surtout Girard et deux ou trois putes de l'effectif), les corses évidemment
les équipes dont je me fous: tout le reste

Après à l'occasion, y a quelques équipes qui peuvent transiter entre la 2e et la 3e catégorie, genre Lens ou Toulouse, ou Montpellier plus récemment.

Kaji

Pour clore sur Bisevac (puisqu'en direct on avait rien de concret) :

Citation de: RMCOL : Bisevac a insulté l'arbitre

Expulsé à la 52e du match face à Reims ce dimanche, le défenseur lyonnais Milan Bisevac a vécu une journée noire. Son carton rouge est la conséquence d'insultes envers l'arbitre, alors qu'il venait d'être sanctionné d'un penalty à la suite d'une faute sur Diego, selon Jean-Michel Aulas, qui s'est exprimé sur OL TV.

Il risque de se prendre quelque chose en commission de discipline, non ?

Ultrafluide

Citation de: Kaji le Avril 07, 2013, 10:00:44 PM
Pour clore sur Bisevac (puisqu'en direct on avait rien de concret) :

Citation de: RMCOL : Bisevac a insulté l'arbitre

Expulsé à la 52e du match face à Reims ce dimanche, le défenseur lyonnais Milan Bisevac a vécu une journée noire. Son carton rouge est la conséquence d'insultes envers l'arbitre, alors qu'il venait d'être sanctionné d'un penalty à la suite d'une faute sur Diego, selon Jean-Michel Aulas, qui s'est exprimé sur OL TV.

Il risque de se prendre quelque chose en commission de discipline, non ?
Ouais sûrement 1 ou 2 matchs de suspension suivant la gravité des propos.

Alphonse

5e, meilleure différence de but que Lyon :cool: Ca va être difficile d'aller chercher Saint Etienne, Lyon par contre ils sont dans une spirale bien merdique.

Futch

Hobes

Citation de: Kaji le Avril 07, 2013, 07:28:27 PMBon, et du coup, dans le pire des cas, où vous ne seriez pas en LDC l'année prochaine, des problèmes économiques à prévoir ?

On est budgeté pour la Ligue des Champions, on n'a pas degraissé autant qu'on aurait dû cet hiver (Briand n'ayant pas voulu partir à Monaco alors que tout était signé), le stade n'est toujours pas là, les revenues de la billeterie sont de moins en moins bon chaque année depuis 5 ans, les 75% d'Hollande risquent de nous priver d'une dizaine de millions d'euros... bref oui ça va dégraisser en grand. Tous les joueurs qui peuvent avoir de la valeur marchande et qui ont un salaire conséquent devront partir.

Pougli Kun

Il reste plus grand monde avec un gros salaire, Lisandro, Gomis, Lovren, Gourcuff & Briand en gros, vu le niveau qu'ils ont tous actuellement ça serait pas une énorme perte mais va refourguer Gourcuff.

D'ailleurs j'ai eu une vision, où Gourcuff partait en prêt/après résiliation de contrat rejoindre son papa à Lorient pour un salaire ridicule voir inexistant pour retrouver son football :ofou:

Nono