Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca me rappelle le Auxerre-PSG de l'an dernier et c'est pas un souvenir agréable :(fou:

nekikool

Putain ils m'énervent, c'est vraiment naze ce qu'ils font de ce match. Je les trouve pas pros là, ils en ont rien a foutre de gagner ce championnat merde.

Ashura

Verratti il est bon mais va falloir le rendre plus intelligent pour lui faire franchir un palier :(

nekikool

Non mais je faisais exprès de pas le citer parce que là c'est collectif, ce serait facile de lui mettre ça sur son dos uniquement.

Kaji

Ouais enfin après Thual est un sacré connard aussi.

La faute est sur Verratti, ok c'est un gros chieur, mais lui mettre un deuxième jaune synonyme d'expulsion là dessus, faut être totalement débile.

Un jour, faudrait que ces gros débiles d'arbitre comprennent qu'ils ne sont rien d'autre que des arbitres, que les joueurs et le jeu sur le terrain est plus important qu'eux. Tu mets un rouge à Verratti parce qu'il fait une faute irrégulière, pas parce qu'il vient te faire chier suite à une faute. Ca fausse un match.

M'enfin bon, j'ai bien conscience de demander l'impensable en parlant d'auto-remise en question du corps arbitral. Un peu comme pour la Ligue. Ou la FFF.

Ashura

Ah bah après ouais, c'est comme les journalistes. OK pour critiquer l'attitude des joueurs, mais se remettre soi-même en question, oulàlà t'es fou :oh:

Kaji

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Matuidi qui se venge des chambrages du match de CdF :ptdr:

Ah il chambre moins Barbosa là à égalité de points avec le 18e.

Ultrafluide

Kaji

Thual qui à cause de ses choix honteux tout le long du match provoque ce début de bagarre général et qui maintenant que ça a lieu... Reste bien loin de tout ça.

Un génie ce type.

antchall

Putain un moment j'ai vraiment cru à un 3eme carton rouge pour le 3-0 sur tapis vert  :sweat: :sweat: :sweat:

Je suis bien tendu là, merci l'arbitre

Ashura

Ashura

Citation de: antchall le Avril 28, 2013, 11:00:25 PM
Putain un moment j'ai vraiment cru à un 3eme carton rouge pour le 3-0 sur tapis vert  :sweat: :sweat: :sweat:

C'est pas 5 le tapis vert ?