Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'ai 3 tomes de retard, le temps est venu de rattraper ce retard sans être frustré par le goût de trop peu d'un seul tome tous les x mois.

Yao

Ashura

Nono

Yao

La saison 2 arrive quand d'ailleurs ? Pour al rentrée ?

Gabora

Non c'est pas avant 2017. Pour ça que je n'ai toujours pas vu la série d'ailleurs.

Yao

Ah ouais... J'espère qu'ils bichonnent le bébé ! :D

Bhaal42

vu les mangas, je prédit un gros échec pour la saison 2 ...

Yao

Citation de: Bhaal42 le Juin 30, 2016, 03:38:03 PM
Tu parles niveau rythme et action c'est ça ?

Bhaal42

Ouais grave, ça discute plus que ça se bat et ça se perds en théorie sur les titans, c'est pas super passionnant par moment

Hobes

Citation de: Bhaal42 le Juin 30, 2016, 03:38:03 PM

Visiblement ils l'ont aussi compris en ne reprenant pas telle quelle l'histoire du manga dans la saison 2.

CitationThe makers are basing the plot on the "Uprising Arcs" and "Clash on Titans" chapter. However, the AoT second season is expected to have "new experiences" for its viewers. While it is not clear what the developers implied with the announcement, they did add the second season won't be a "sequel" to the first one. Usually, anime seasons have continually evolving storylines and arcs that stretch several seasons. However, in the case of Attack on Titan, Season 2 is being said to have an independent storyline and plot, albeit the base premises of regular-sized humans slaying gargantuan monsters remains largely the same.

http://www.inquisitr.com/3443600/anime-attack-on-titan-season-2-confirmed-online-to-aot-shingeki-no-kyojin-manga-story-arc-release-date-characters-levi-eren-mikasa-english-dub-episodes/

Et ça avait parlé d'un possibilité fin 2016 mais finalement retour officiel en 2017 :

http://twitter.com/anime_shingeki/status/749565855621451778?ref_src=twsrc%5Etfw

Ashura

Un grand moment a été atteint puisque

Spoiler
Eren a enfin ouvert la cave de son daron, source de tant de mystères. Et il s'avère qu'elle contient...

Spoiler
La preuve que l'humanité est pas du tout éteinte. Mais on s'en doutait déjà fortement ça non ? C'est quoi cette révélation en mousse :sweat:
[Fermer]
[Fermer]

Hobes

C'est un spoiler de quoi ? De la série ? Des OAV ? Du manga ? De quel chapitre ?

Bhaal42

Ashura

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2016, 12:17:00 PM
C'est un spoiler de quoi ? De la série ? Des OAV ? Du manga ? De quel chapitre ?

Par élimination vu que la série n'a pas repris ça ne pouvait être que le manga :o Le tout dernier chapitre, étant à jour je n'évoque à chaque fois que celui-là. Ca concerne l'un des secrets les plus teasés depuis le début de l'histoire (manga surtout mais c'est aussi évoqué dans l'anime je crois).