Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ouais désolé mais vous pensez bizarrement, en effet tout ce que je pense est conditionné par le fait qu'on applique ce genre de sanction à chaque fois qu'une merde arrive, par contre vous fantasmez sur le coté français là, ou alors donnez moi des exemples parce qu'à part les joueurs de Knysna qu'ont été faiblement sanctionné et repris derrière en EDF je vois même pas à quoi vous faites allusion dans ce domaine là, et c'est justement l'exemple inverse parce que la sanction était faible et n'a pas marqué les esprits du tout.
Et quand bien même, faudrait laisser toutes les portes ouvertes parce qu'on est en France et que ça arrive que des gens gèrent les choses si minablement qu'on risque dans le futur de ne pas avoir les même peines?

Hobes > Mais que Ben Yedder se casse si il veut pas jouer pour la France...

Futch

Pougli Kun

En fait t'es hallucinant Hobes, les joueurs ont tous les droits et peuvent faire ce qu'ils veulent ils seront jamais responsables et on a pas le droit de leur demander des comptes des fois qu'on froisse les pauvres bouts de chou.

Autant j'en ai rien mais alors RIEN à foutre de juger les joueurs sur leur aspect moral, ils peuvent bien faire toutes les partouzes qu'ils veulent sur leur temps libre (tant que ça ne les empêche pas d'avoir un niveau physique correct), mais là ça n'a juste rien à voir, et je connais pas ta source mais si c'est avéré que Ben Yedder balance des vieilles menaces de la sorte au lieu de prendre ses responsabilités et de faire profil bas qu'il aille se pendre directement, malgré tout le talent qu'il puisse avoir.

luch78

Qu'il aille jouer la coupe d'Afrique au mois de janvier s'il veut, mais ils sont qualifiés au moins ?

Bref moi je soutiens fag,  et de toute façon pour ben machin et les deux autres, fin 2013 c'est un an,  ça fait quoi 10 matchs grand max c'est pas énorme non plus.
Pour moi la vraie sanction bien lourde c'est mvila et c'est mérité. En cas de récidive, la sanction doit être bien plus que deux fois la sanction de départ. S'il y a récidive c'est que le mec a pas compris la première fois et à surtout (dans ce cas là) pas saisi la chance de se racheter qu'on lui a donné , donc là on sanctionne par 15min de combat dur.

glen

Les mecs blacklistés en EDF c'est pas nouveau, la FFF fait, en pleine période électorale comme de par hasard, de la com de merde "fuck yeah don't mess with us, on est des bonhommes" en dépit de toute considération sportive.

Shin

Y a quand même eu le coup Anelka, puis le bus, puis Nasri et les autres à l'Euro, puis ça...tout ça en très peu de temps.
C'est qu'il y a un problème de fond, qui donne un sentiment de passé droit tant qu'on est bon.

À un moment il faut frapper fort, VRAIMENT fort pour éduquer les générations futures, par que derrière qui regarde ce qui se passe ?

Les plus jeunes, ceux qui seront notre foot dans 5 ans, 10 ans...
Ce genre de sanction ça aide les formateurs, peu importe le talent, l'apport dans le match, la discipline et la vie de groupe est un élément aussi important et doit être respectée, et il faut donner ce pouvoir et instiller la crainte de la sanction.

Sinon ça donne quoi ? Tout ce qu'on a depuis un bout dans cette génération actuelle pourrie.
Les clans, les racailles, les places dans le bus, les insultes, les grèves, les guerres d'ego etc etc...
Si ça passe en EDF A et espoir, imaginez ce qui se passe partout ailleurs.

Et je vous rappel par dessus ça, qu'il n'y a dans le foot Français depuis que l'arrivée de cette génération, AUCUN résultat sportif positif, AUCUN rien, nada.
Que du people, et des affaires.

glen

Ah le bon vieux temps, la bonne époque où les platini et autres cantona filaient droit !
Qu'est ce que c'est que ce procès d'une génération que tu nous fait shin là ?  t'es pas sérieux ? :eboue1:

Shin

une génération qui ne se fait remarquer que par ses frasques et pas par ses résultats....si au moins ils en avaient des résultats pour masquer leur comportement de merde, mais même pas.
Alors qu'on ai pas Mvilla en 2014, j'en ai rien, mais RIEN à foutre, et tous les autres pareil...

Shin

et pour le redire sincèrement, le bus je l'ai toujours bien coincé au fond, dès que j'y repense j'ai du mal à me convaincre que ça s'est vraiment passé....et que ces mecs soit toujours là...
quel exemple ils ont donné ? tu crois qu'ils se disent quoi entre eux quand ils sont ensembles en boite ou au resto "on est millionnaire, on en a rien à foutre, ils sont obligés de nous appeler en EDF on est les meilleurs, on fait ce qu'on veut"

glen

On a longtemps eu une EDF sans résultats, les mecs faisaient autant de "frasques :lsd: LSD KILL KILL", ça sortait pas dans la presse et c'était réglé en interne :caverne: Woh ils ont fait le mur et ils sont allé en boite, c'est pas les premiers à le faire non plus hein, d'ailleurs on trouve ça "frais et rock'n roll :cool:" quand c'est Platoche et cie. Enfin c'était pas la même presse sportive à l'époque.

Après m'villa moi aussi j'm'en fous un peu dans le fond, mais la décision n'en reste pas moins débile.

glen

Citation de: Shin le Novembre 09, 2012, 08:49:19 AM
et pour le redire sincèrement, le bus je l'ai toujours bien coincé au fond, dès que j'y repense j'ai du mal à me convaincre que ça s'est vraiment passé....et que ces mecs soit toujours là...
quel exemple ils ont donné ? tu crois qu'ils se disent quoi entre eux quand ils sont ensembles en boite ou au resto "on est millionnaire, on en a rien à foutre, ils sont obligés de nous appeler en EDF on est les meilleurs, on fait ce qu'on veut"

Oui mais tu fais l'amalgame avec le bus aussi, tu sais bien que ça n'a rien à voir, pas la peine de faire un procès général là.
On va bientôt apprendre que Lacazette a pas remplacé le rouleur de PQ dans les WC "rahhh ça et l'affaire du bus, 'commence à y en avoir plein le cul aussi là :ffu: "

Hobes

Surtout qu'on parle de sanctions pour des gamins de 17/18 piges.

Shin

pippoletsu

Citation de: Hobes le Novembre 09, 2012, 08:55:28 AM
Surtout qu'on parle de sanctions pour des gamins de 17/18 piges.
Oui, et ?
On devrait être plus gentil parce que c'est encore des ado attardés ?

Futch

C'est un modérateur de GameKult qui a pris la décision de telles sanctions.