Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Yami

:mdr:

On sait que c'est de l'arnaque, mais on retente toujours  :(

Shin

et 40K c'est quoi ? c'est beaucoup ? ça s'achète ?

Hobes

Citation de: Yami le Septembre 25, 2012, 04:09:02 PM
:mdr:

On sait que c'est de l'arnaque, mais on retente toujours  :(

Surtout que je voulais ouvrir 10 packs bronze au lieu d'un or à la fin histoire d'avoir peut-être un joueur rapide à revendre cher. Mais non, je me suis laissé tenté par un dernier pack :fou:

Citation de: Shin le Septembre 25, 2012, 04:10:52 PM
et 40K c'est quoi ? c'est beaucoup ? ça s'achète ?

C'est beaucoup, beaucoup de matchs et ça ne s'achète pas (encore). Mais ouai c'est beaucoup.

Yami

Vidal tourne autour de 8000, marchisio la même, je fais quoi j'attends ou je craque maintenant ?

le duo pirlo / rossi doit faire sacrément mal au milieu  :love: un peu lent surement, trop cher pour moi pour le moment :(

NERDFOU

Citation de: Ashura le Septembre 25, 2012, 11:25:02 AM
Je lache la version rosbif pour 25.

Amazon te permet d'annuler ta précommande à l'aise il me semble. Sinon je le prends mais cash :cool:

Yami

Hobes t'as fait des enchères ? je viens de gagner 2 cartes, et je peux pas les récuperer  :| 4000 foutu en l'air

Pougli Kun

Amazon a déjà envoyé les pré-commandes là :o

Shin

Le jeu est dispo au maxxi games du boulot à 60€

Hobes

Citation de: Yami le Septembre 25, 2012, 04:34:37 PM
Hobes t'as fait des enchères ? je viens de gagner 2 cartes, et je peux pas les récuperer  :| 4000 foutu en l'air

Ouai plein. Au pire redémarre le jeu et vas dans l'onglet le plus à droite.

Yami

Je viens de matter sur le net, apparemment c'est un bug, les achats immédiats fonctionnent mais les autres non  :/ plus qu'à attendre que EA se bouge le cul.

Escrocmania vient de m'appeler le jeu est dispo :o

Pougli Kun

Hobes

Ca débloque aucun succès dans cette version (même si normalement ça sera rétroactif je crois).

Futch

Ashura

Citation de: NERDFOU le Septembre 25, 2012, 04:17:48 PM
Citation de: Ashura le Septembre 25, 2012, 11:25:02 AM
Je lache la version rosbif pour 25.

Amazon te permet d'annuler ta précommande à l'aise il me semble. Sinon je le prends mais cash :cool:

Vu que je vais avoir une version Fr et une version UK je vais revendre cette dernière, l'autre je pourrai toujours la refourguer à la fnac dans un an :tanpi:

Hobes