Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Nono

CitationVous avez commandé FIFA 13 sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.

Vous trouverez en bas de ce mail votre code d'activation unique qui vous permet d'obtenir 10000 EA SPORTS FC Credits.

C'est beaucoup de points ?
La Fnac. :laporte:

Jb

C'est offert sur toutes les plateformes de précommande type Fnac, Amazon, Pixmania...
10000 credits c'est pas mal, mais pas extraordinaire. T'as genre 500 points par match joué et 2500 points minimum par saison jouée

Yami

C'est avec ces points là qu'on prend les maillots spéciaux et tout ?

C'est quoi les fifa points? je vois qu'il y a ça dans ultimate team pour les paquets de carte dans la boutique

Pougli Kun

Nono

:sweat:

J'ai pas encore gagné un match en D6.
4 nuls et 3 défaites.

Nono

Wow, si en plus ma console freeze, ça n'ira pas. :x:

Hobes

Les freezes sont fréquents chez tout le monde je crois.

En tout cas moi à partir du moment ou je rentre dans le mode coupe de FUT, que je ressors et passe en mode Ligue, ça plante.

Donc en plus d'être moisie comme chaque année, l'interface est buggée.

Citation de: Yami le Septembre 27, 2012, 03:47:15 PM
C'est avec ces points là qu'on prend les maillots spéciaux et tout ?

C'est quoi les fifa points? je vois qu'il y a ça dans ultimate team pour les paquets de carte dans la boutique

En gros t'as les points EA qui sont des points de niveaux que tu gagnes comme un RPG. Plus tu joues, plus tu en gagnes et tu peux en dépenser dans la boutique EA pour des maillots et autres bonus (notamment pour le mode Ultimate Team ou tu as des gains supplémentaires, bien pratique).

Les points Fifa ce sont les points que tu peux acheter avec des vrais sous. Ensuite tu peux les utiliser pour acheter des packs dans la boutique Ultimate Team.

Yami

oué je viens de voir les points fifa c'est seulement les points microsoft transformés pour fifa

Nono

Encore cette sensation que si le jeu ne veut pas que tu gagnes, bah tu vas en chier : le gardien qui passe en god mode, les poteaux alors que l'adversaire va marquer sur sa seule occasion.

Jb

Y'a pas de mode classique classé en ligne ?
J'arrive pas à créer de partie avec classement, et je trouve pas de salons avec classement :??:

Nono

Pas moyen de me connecter depuis une bonne heure. :o

Futch

Bien buggué le salon dans le mode club. Sinon, on monte déjà en division 9 :cool:
Mon joueur a 10 tirs, 5 buts, 1 passe décisive en 4 matchs :cool:

Le jeu est largement meilleur que FIFA 12.

Nono

Alors mon avis sur FIFA après 70 matchs en ligne environ.

J'ai beaucoup, plus que FIFA 12 même si pour le moment je suis moins bon, 27 victoires et 27 défaites :nerd:

Ce que j'ai remarqué : les frappes en finesse ne marchent plus aussi bien qu'avant, certains gars doivent être bien deg car ils faisaient que ça n'importe où.
Par contre, même des 1 contre 1 faciles peuvent être perdus en utilisant la frappe en finesse alors que dans FIFA 12, il fallait le vouloir pour la rater.

Alors vous allez me dire que les gardiens sont enfin devenus bons, bah c'est presque réussi mais il reste toujours ce problème (voulu ou non de la part d'EA ?) du gardien qui relâche la balle sur des passes en retrait pas fortes :wtf:
C'est assez frustrant de se prendre un but comme. :x:

Maintenant, parlons de l'arbitre, il siffle quand même très vite péno, c'est parfois frustrant car ça peut arriver sur un bête contact pas méchant que t'as même pas géré sinon comme dans FIFA 12, je le trouve bon, laisse quasiment tout le temps l'avantage quand ça nous est favorable.

Parlons du jeu en lui même, la défense tactique a été optimisée, c'est pas grand chose, je pourrais méme pas dire en quoi mais je trouve ça plus intéressant.
Par contre, avec cette défense, la bataille du milieu de terrain n'existe plus vu qu'il est quand même compliqué de récupérer vite le ballon (à mon niveau en tout cas), bien sur il y a les interceptions sur des passes obvious mais ça reste minime.
Au final, on se retrouve vite dans les 30 mètres à devoir contenir l'adversaire, devoir l'emmener sur un côté ou se jeter au bon moment, c'est une véritable partie d'échec, il n'y a rien de plus jouissif que de récupérer la balle à Yeed des joueurs qui partent en dribble.

Dommage qu'il y ait encore ce problème dont je parlais au dessus (cette sensation que parfois l'IA ne souhaite pas que tu gagnes :nerd: ), peut-être que cette sensation, c'est du flan mais je ne suis pas le premier à en parler.
Que c'est frustrant de dominer un match de A à Z en ayant frappé 15 fois au but avec 3 poteaux et 10 arrêts monstrueux du gardien et au final le perdre alors que l'adversaire a eu 3 frappes.
Certains diront que je ne sais pas jouer, blablabla mais le cas inverse s'est déjà produit, je gagne 1-0 avec une seule et ayant souffert tout le match.

FIFA 13 est un grand jeu mais il a encore des défauts, le premier :10: sur GK l'année prochaine ? :troll:

Jb

Yami

Citation de: Futch le Septembre 29, 2012, 01:06:41 AM
Bien buggué le salon dans le mode club. Sinon, on monte déjà en division 9 :cool:
Mon joueur a 10 tirs, 5 buts, 1 passe décisive en 4 matchs :cool:

Le jeu est largement meilleur que FIFA 12.

ça va y'a que 4 matchs pour gagner la D10 :nerd: Division 8, pas mal de pouvoir filtrer les équipes avec ou sans gardien :o

Mais on peut aussi filtrer ceux qui joue en libre ou avec l'ordi ?