Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

A part Manucho, pour le souvenir, rien qui ne m'intéresse vraiment. Je passe mon tour.

Jb

Need Akinfeev :cool:
Igna ca peut le faire, et je pense qu'il va rien couter

Jb

60k pour Akinfeev, 10k pour Igna :cool:
J'ai 4 cartes noires dans mon équipe :cool:

Pougli Kun

Ca doit faire du bon café :afrojojo:

Allez j'suis à 3 points du titre de D1 en ligne en FUT, 2 matchs à jouer. :fou:

Jb

Hier soir j'étais à 2 points du titre et 2 matchs restants : 1 nul et 1 défaite lol

Pougli Kun

Bon bah besoin que d'un match, pour ma première saison en D1 je suis champion cash, avec Gignac en attaque s'il vous plait :cool:

Nono

J'ai failli exploser ma première manette hier.
Je joue le match pour la montée, je domine largement le match, l'arbitre siffle péno pour moi, Lloris l'arrête. (:x:)
Sur le contre, je me prends un but, super ! :fail:

Je continue de dominer, j'égalise, le match est équilibré, à la 70eme, je récupère le ballon dans ma surface, je passe à Walcott qui est au 30 mètres et là, le plus gros :wtf:, l'arbitre siffle péno, je comprends absolument pas pourquoi, il y a même pas de ralenti. :|

Je perds donc le match 2-1, je ne monte pas et je descends la saison d'après tellement j'étais deg, j'ai fait de la merde.

Yami

Putain en club j'arrive en D2 avec des stats pas trop mauvaises, et on se prend 6 défaites d'affilés  :sarcastic: Mauvaise idée de jouer sans Buteur

Nono

Impossible de jouer en ligne ce soir :(

Nono

Serveurs EA indisponibles en plein match...
À quand un service stable ? On dirait ma wishlist là.

Futch

Putain, mais ce jeu buggué...
En club pro, mon joueur ne débloque plus rien.
Ca doit faire 10 matchs que je débloque l'exploit des 8 centres et quand je vais dans les récapitulatifs, il est toujours pas validé...

Ce jeu de merde sérieux...

Yami

T'en es ou en club ? Ton pro ? 86 en moc et 81 en BU mais il debloque vraiment plus rien en BU :/

Futch

Oula je n'en suis pas aussi loin.
On est en D6 avec 4 titres. On vient de se maintenir péniblement en D6 avec une saison catastrophique.
Mon joueur plafonne a 77 en attaquant créateur. À cause principalement de ces foutus bugs, car je débloque toujours les mêmes exploits sans qu'ils ne se valident...
Mais maintenant on est 7 a jouer dans le club. Hier par exemple je me suis reconverti en milieu défensif car les autres voulaient tous jouer devant. Et ça va je me suis pas mal démerdé.

Yami

Milieu def c'est vraiment la meilleure place quand tu joues en pro  :love:

Pas fan quand on est trop en même temps, le mieux reste 3 ou 4 joueurs ensuite c'est vraiment le bordel si le mec ne tient pas sa place.

Nous reste 3 matchs pour avoir 9 points et se maintenir, on y croit  :(

Pougli Kun

La meilleure place c'est MOC + Libre :ofou: