Halo 4 : Sans Bungie

Démarré par Hobes, Mai 18, 2012, 05:04:35 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Moi j'ai fait que Reach et ma foi, pour un FPS hataz comme moi, c'était acceptable.

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Juillet 30, 2012, 02:38:21 AM
Franchement il y a une sacrée différence niveau graphismes entre le 1 et le 2. Ayant refais les 2 récemment, le 1 à vraiment vieilli alors que le 2 reste jouable.

Graphiquement plus réussi c'est une certitude, mais artistiquement moins (de mon point de vue en tout cas).

Sinon quelques nouveaux personnages du jeu dévoilés via des figurines du jeu :

Tolkatis

Arf, on est plus dans l'exosquelette que dans l'armure là.

Leonfr24

Moi ça fait des lustres que j'étais pas allé sur Waypoint, et ben je suis pas déçu. Mon précédent passage était avant la maj. Il y a au moins 3h de vidéos à mater ils assurent sérieux! Le coup du vrai Warthog, j'étais sur le cul j'avoue.

Hobes, 'tension à ce que tu dis sur l'Arbiteur  :viking:

Tolkatis

Moi le chara-design me déçoit quand même, après je ne vais pas faire le vieux fanboy à la con mais ça fait peut-être un trop gros bouleversement esthétiquement. Mais a part ça je fais entièrement confiance à 343.

Hobes

Oui ça fait un peu armure générique qu'on voit partout à la Vanquish, Haze et compagnie. C'est pas hyper emballant. Du coup j'espère vraiment que le scénario ne part pas en vrille avec une sombre histoire de projets parallèles à celui Spartan ou une bêtise du genre.

Moi je veux visiter des planètes inconnues, en prendre pleins les yeux, découvrir des paysages splendides, et y affronter des monstres inédits.

Leonfr24

C'est vrai les lignes perdent en pureté, c'est plus chargé. On verra ce que ça donnera dans l'ensemble.... en tout cas j'ai hâte. Reach, le multi m'a vraiment pas accroché, j'espère surtout que cet opus va me faire revivre les après midi et nuits entières que je passais sur les autres à enchaîner les parties.

Hobes, tu veux un halo evolved bis quoi... :)

Perso qu'ils arrivent à me surprendre suffira. Tu as accroché à la campagne de Reach?

Hobes

Reach j'ai adoré effectivement. Je pense qu'on a tous nos préférences tellement le jeu est riche, mais moi c'est ce sentiment d'inconnu qui me plait dans Halo. Avec Reach j'étais servi.

Déjà rien que l'écran de titre :sweat:

Honnêtement le dernier écran de titre qui m'avait fait autant d'effet c'est celui de Secret of Mana. Je laissais tourner ma console rien que pour la musique et ce fond absolument superbe.

Tolkatis

Citation de: Leonfr24 le Août 03, 2012, 08:39:25 PM
Hobes, tu veux un halo evolved bis quoi... :)
Je pense que c'est le but de 343, leur remake de Halo CE a été, je pense, une façon de rassurer les fans, de le dire "on est des fans de halo donc on sait de quoi on parle". Et Frankie O'Connor est aux commandes donc je pense que l'on peut se lancer dans l'aventure les yeux fermés.
En tout cas ce qui est sûr c'est que ce sera du halo niveau gameplay et tradition de scénario profond et détaillé mais sur une nouvelle planète et avec des nouveaux ennemis. Perso je suis bien content que le Flood ne soit plus de la partie...enfin j'espère :sweat:

Hobes

Je serais ravis aussi mais à mon avis c'est dans le cahier des charges.

Sinon ça va gueuler dans le sens inverse par les fans intégristes :mad:

Tolkatis

Ah et pour les fans de Reach, je prépare quelque-chose sur le jeu en plusieurs épisodes  ;). C'est pour ça que ma prochaine vidéo a du retard.

pippoletsu

J'attend ça avec impatience !

Hobes

Tolkatis

Hobes

Faut qu'ils arretent avec cette musique :sweaf: