Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Nono

Et sinon je crois qu'Iwata a bien fait de repousser le jeu, non ?

pippoletsu

Niveau deco j'en ai mangé une bien rageante hier, en pleine HBGD War, mais c'est pas le jeu, c'est ma livebox...

Alphonse

On saura jamais ce qu'aurait été un MK sorti à Noël, mais celui-ci a un aspect "propre" et bien conçu très flagrant.

LordSinclair3DS

Avez-vous connaissance, dans votre entourage, de gens qui souhaitent acheter une Wii U pour Mario Kart 8 ?

Gabora

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 06, 2014, 09:49:58 AM
Avez-vous connaissance, dans votre entourage, de gens qui souhaitent acheter une Wii U pour Mario Kart 8 ?

Aucun pour ma part. Tout ceux qui ont pris le jeu avaient déjà la console.

sopor

Apparemment, en France, il s'est vendu 20 000 WiiU depuis la sortie de MK8. Le jeux fait forcément son effet sur les ventes. Faudra voir les ventes pour juin en Europe et aux US. Et sur la durée. Au Japon, l'effet a été très modéré (19 000 WiiU cette semaine) mais y a le problème de la TVA et la situation des consoles de salon. Mais le Japon c'est peut être le marché où la WiiU est le moins à la ramasse (c'est 1/4 des ventes monde) et avec MK8, Hyrule Warriors, Bayo 2, X et Smash et sans gros jeux PS4, la WiiU a les armes pour faire une bonne année là bas et surtout un bon Noël.

Pour en revenir au jeu, je trouve quand même le online un peu sec (pas de temps ou de temps intermédiaires, pas de classement de points, on ne peut pas regarder une course en direct façon SF4, hub cheap...) ok il est simple, efficace, fonctionne très bien mais il manque des choses je trouve.
Y a de bonnes choses : tournois, MKTV, les replays et upload de vidéos sur YT, les ghosts mais ça peut s'améliorer.

Et sinon, je suis prêt à payer pour du DLC (oui c'est moche) mais uniquement pour de nouvelles coupes et courses. Sur les 32 circuits, y en que 4 ou 5 que j'apprécie moyen. Un DLC avec 4 nouvelles pistes et 4 anciennes j'achète de suite  :love:

pippoletsu

Pareil, des packs de courses, je precofoutre les yeux poulpés.

Alphonse

Risque d'asymétrie en revanche, avec des joueurs qui ont les maps et ceux qui ne les ont pas. En gros le lobby ne pourrait jouer qu'à des maps détenues par tous... ça complique la chose, c'est pas très Nintendo. Trouveront ptet des astuces.

pippoletsu

Jurisprudence Mario Golf :(
Comme j'ai le season pass, je peux même pas accueillir les pauvres sans dlc dans mon groupe :(

JiHaisse

Absolument aucune. :jap:

pippoletsu

Au moins 2 qui ont franchi le pas. Et déjà prêts à jouer car possesseur de Wii précédemment.

dunmcl

3 l'on acheté pour , avec en plus le jeux gratuit qui les a bien decidé

Alphonse

Le jeu gratuit j'aime beaucoup aussi, ça va me faire allumer ma Wii U plus souvent (purement psychologique).

Futch

pippoletsu

Absent pour une semaine. Histoire que vous commenciez à approcher mon niveau.