Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Futch

Y'a souvent les mêmes courses proposées en ligne je trouve...

pippoletsu

C'est habituel. Sur 3ds tout le monde prenait systématiquement la course glitchée :/

Futch

Ben là c'est parmi les 3 courses au choix. C'est souvent les mêmes.

Et j'étais premier, j'ai regardé derrière moi, et je pense que le stick droit sert à freiner ou accélérer. Du coup j'ai freiné sans faire gaffe et j'ai fini troisième :roger:

InGueMark

Citation de: pippoletsu le Juin 08, 2014, 04:19:32 PM
C'est habituel. Sur 3ds tout le monde prenait systématiquement la course glitchée :/

Il y a une course glitché sur 3DS ?

pippoletsu

Alphonse

La moto c'est pour les filles : tourne mieux, prend mieux les chocs, ralentit moins hors piste. On dérape mieux avec le kart quand même. Le mode solo est relativement difficile, c'est jamais gagné de choper l'or.

Futch

:lol:
La moto c'est mieux que le kart :hautain:

LordSinclair3DS

Petite analyse technique:

Je joue sur une télé 720p. Le jeu est très beau et surtout extrêmement fluide, ce qui est super important pour un jeu de course. Par contre il est perceptiblement aliasé, ce qui se voit surtout sur les objets loin devant le joueur. Mais ce n'est évidemment pas grave, surtout quand ça bouge vite.

Au fil des quelques heures déjà passées dessus, je confirme que l'équilibrage des probabilités d'apparition des objets et l'intelligence de l'IA est très bon. On est juste un peu frustré pour vouloir s'améliorer, mais c'est suffisamment fun pour continuer à s'amuser quel que soit son classement.

C'est ce PUTAIN d'équilibrage et de réglage du jeu qui fait l'une des forces de Mario Kart sur le long terme, je pense.

Quant à la rumeurs de 2 nouveaux modes "battle-like" en DLC... Ca me paraît bizarre qu'on en parle déjà alors que le jeu vient de sortir. Par contre je ne suis pas contre quelques DLC de tous types: circuits, persos, véhicules, modes de jeu...

Question con: avez-vous réussi à comparer des temps fantômes entre utilisateurs de la même console ?

Gabora

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 10, 2014, 09:28:01 AM

Quant à la rumeurs de 2 nouveaux modes "battle-like" en DLC... Ca me paraît bizarre qu'on en parle déjà alors que le jeu vient de sortir. Par contre je ne suis pas contre quelques DLC de tous types: circuits, persos, véhicules, modes de jeu...

C'est même trop tard plutot.

Oublie pas qu'on vis à l'époque où on annonce les DLC 6 mois avant la sortie du jeu, avec le DLC dispo en day one.  ;)

dark_omens

Craqué ce matin pour MK8. Cela dit avec la promo ca me fera deux jeux pour le prix d'un. C'est imbattable comme offre...

Ashura

Rajoute quand même à la facture le prix de la clé usb que tu vas devoir acheter pour installer le jeu offert :miyamoto:

dark_omens

Avec les 2 Go de Zelda Wind Waker HD aucune clé ne sera nécessaire... ;)

Alphonse

J'ai joué deux bonnes heures hier soir, le jeu en multi est définitivement démentiel. C'est une tuerie absolue.

dark_omens

une petite heure et demie ce matin avec le petit et on s'est vraiment éclaté...

Futch

J'ai une question, le compte principal de ma Wii U c'est le mien.
Ma copine veut jouer à Mario Kart en ligne avec une amie à elle.
Du coup, si jamais elle joue en ligne ça sera avec mon compte et donc ce seront mes points en jeu ?

Y'a moyen qu'elle puisse jouer en ligne avec un autre compte ?
Si jamais je crée un nouveau compte sur ma Wii U, elle pourra y jouer avec je suppose mais elle devra débloquer tous les karts c'est ça ?