The Legend of Legacy : la SaGa continue (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 23, 2014, 03:08:24 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bhaal42

J'aime le mec qui recharge quand même sa 3DS tout en ne l'allumant pas pendant 1 an

guyzou

A non je ne l'ai pas rechargé, elle avait encore toute sa batterie un an après! :o

Bhaal42

Hobes

Ce serait sacrément étonnant. Avouez monsieur guyzou :sarko:

guyzou

pippoletsu

Tulkas

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2016, 05:20:40 PM
Ce serait sacrément étonnant. Avouez monsieur guyzou :sarko:

Pour ça défense, si celle-ci était complétement éteinte et n'était pas en mode veille c'est fort possible.

En passant j'adore le style graphique du jeu, c'est typiquement le genre de truc que j'aime.
Par contre les combat sont vraiment devenu plus compliqué une fois la première ruine passé, ça m'a surprit sur le coup.
J'en suis même mort. :lol:

Bhaal42

On sent Atlus derrière avec des ennemis à la Etrian Odyssey qui te rappelle que n'importe quel combat peut être fatal si tu les prends par dessus la jambe!

pippoletsu

Atlus édite, aucun effet sur le dev. On sent les SaGa surtout.

Bhaal42

Merci de casser mon explication Mr Pippo...
Bref, il n'empêche que ça m'y faisait penser, même s'il n'y a pas de liens entre les devs
(Bon après je connais pas les SaGa)

pippoletsu

Furyu ce sont des anciens devs des SaGa et des Seiken Densetsu.
Grezzo des anciens des Seiken.

Tulkas

En fait c'est moi qui suis trop con, j'ai voulu faire quelque combat facile histoire de et je suis partie dans la première zone exploré.
Sauf que les monstre là bas ont prit quelque niveaux, alors que la zone sur lequel j'étais dirigé sont déjà bien plus abordable.

Etrian les monstres sont clairement plus hargneux  des le début de l'aventure, là pour l'instant ça va.

pippoletsu

En fait les combat sont plus faciles dans la hidden forest plutôt que dans les forest ruins.

guyzou