The Witcher 2, Magie et lesbomancie (Multi)

Démarré par glen, Février 21, 2013, 02:58:07 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: vinsletron le Janvier 28, 2015, 11:32:20 AM
Bon bah le prologue c'était beau mais là dans Flotsam et la forêt, j'ai du clipping et du load de textures très proches à gogo. Va falloir que je passe un peu de temps à tweak  :fou:

Config' ?

JiHaisse

Citation de: vinsletron le Janvier 28, 2015, 12:06:12 PM
Les branches qui te fouettent le visage et te laissent des marques sur le pourtour des yeux   :leuv2:

:lol:

Et cette libération que tu te défais de leur entrave. :leuv2:

vinsletron

Citation de: MykeHell le Janvier 28, 2015, 12:40:54 PM
Config' ?

canhard xxii
gtx970,  i5 4590 et 8Go de ram. donc normalement ça va.

que je désactive ou non l'ubersampling ne change rien.

Tulkas

Citation de: glen le Janvier 28, 2015, 11:52:35 AM
La forêt :leuv:
C'est un grand moment quand tu arrive du coté du pont au troll, la claque monumental que je me suis prit en terme graphique.
Les effet d'eau avec les reflet qui provienne de la rivière, les ombres des feuilles qui traverse le feuillage des arbre.
Une de mes plus grosse claque.

Citation de: vinsletron le Janvier 28, 2015, 01:44:59 PM
canhard xxii
gtx970,  i5 4590 et 8Go de ram. donc normalement ça va.

que je désactive ou non l'ubersampling ne change rien.

:hein:
J'ai une configuration bien moins puissante et j'ai rencontré pas le moindre problème.
Et c'est seulement dans la foret que tu as rencontré se problème?

glen

Pareil, y'a clairement un problème avec son jeu (driver ou je ne sais quoi).

Version piratée ? :sarko:

vinsletron

J'avais quelque paramètres mal sélectionnés ça va beaucoup mieux maintenant (notamment le paramètre clipping jlavais compris à l'envers ). J'ai quand même toujours du clipping sur les vases d'une échoppe dans Flotsam.  /GRAPHICSNAZI/

Après vous l'avez ptêt pas remarqué mais du clipping y'en a dans le jeu et y'en aura toujours ; c'est irrémédiable le moteur est fait comme ça. ( j'ai un peu navigué sur les forums de nexusmods pour le comprendre )

Version piratée, non. 3€ sur steam  :fou:

vinsletron

Fini en 26h Iorveth path.

Déceptions:

Spoiler
- Pas moyen de serrer la dragonne, voire personne d'important dans le Iorveth path.
- Pas moyen d'être totalement du côté de la loge (enfin on peut aider à ne pas mourir, les 2 magiciennes comploteuses mais c'est limite à contrecoeur pour Geralt ). Qu'est ce que j'en ai à foutre que Demavend et Foltest crèvent !
[Fermer]

Hobes

Sans coeur :o

Spoiler
Je t'avouerai que j'en avais rien à secouer non plus. Globalement les enjeux politiques du jeu me sont un peu passés au dessus. J'ai surtout retenu l'aventure personnelle de Geralt.
[Fermer]

Gabora

Teste la Roche Path, je trouve le second et surtout le 3eme acte bien plus intéressants avec lui.

Hobes

vinsletron

Ouaip je vais m'y atteler là, ça devrait être relativement rapide. Je vais me la jouer pro-humain beauf de base à buter du troll et constamment menacer mon prochain.  :fou:

Faut juste que je pense à mettre ma save finale Ioverth path de côté.

D'ailleurs
Spoiler
concernant la quête facultatif de l'acte 3 d'explorer des ruines avec les nilfgaardiens ( le mage + Cynthia la traitresse ), j'ai réussi à refuser puis buter ces 2 enfoirés sur un gros coup de chatte avec Aard.(fallait pas toucher à Triss ma régulière  :fou: ) Peut-être Nilfgaard sera moins puissant dans TW3 :o
[Fermer]

Tulkas

nilfgaardiens moins puissant?  :lol:
Tu rêves, tu ne les a pas vue a l'œuvre.

glen

J'ai fait le jeu y'a un an, je comprends déjà plus rien à ce que raconte vins là :alf:

Gabora

Citation de: vinsletron le Février 23, 2015, 10:08:20 PM

D'ailleurs
Spoiler
concernant la quête facultatif de l'acte 3 d'explorer des ruines avec les nilfgaardiens ( le mage + Cynthia la traitresse ), j'ai réussi à refuser puis buter ces 2 enfoirés sur un gros coup de chatte avec Aard.(fallait pas toucher à Triss ma régulière  :fou: ) Peut-être Nilfgaard sera moins puissant dans TW3 :o
[Fermer]

Déja que l'acte 3 est pas bien long dans le Iorveth Path, t'as réussi à jeter à la poubelle la seule quête annexe disponible dedans :nerd: