The Witcher 2, Magie et lesbomancie (Multi)

Démarré par glen, Février 21, 2013, 02:58:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Gabora le Octobre 28, 2014, 04:22:20 PM
Par contre, faut que je vois comment faire pour facilement supprimer l'ENB désormais si j'en ai besoin.

Il me semble qu'il suffit de retirer un fichier, ce n'est pas trop contraignant.

Gabora

All right je vais voir ça. De toute façon je pense pas que je vais l'enlever durant le jeu.

Ca  va me permettre de suivre la voix des terroristes cette fois !

Hobes

Ah on a fait l'inverse. Iorveth :cool:

Faut tellement que je fasse la partie de Roche avant The Witcher 3.

Gabora

Ouais j'avais décidé de faire un Geralt extrêmement respectueux des règles établies, on ne négocie pas avec les terroristes  :fou:

Cette fois, je vais en faire un rebelle  :cool:

Par contre, j'ai très envie du 3, et en même temps je me dis que je voudrais surement le faire quand il sera en Enhanced Edition.  :D

MykeHell

Ai fait deux fois chaque voie. J'aime pas cette licence.

Hobes

Qui aime cette licence de toute façon ? Geralt est un dépravé, le jeu est vulgaire, c'est une honte.

pippoletsu

Un jeu polonais quoi, c'est quoi la prochaine étape dans le grand n'importe quoi ?

vinsletron

Bon bah vu que y'a un topic...

Les PCistes, vous l'avez fini au clavier+souris ou à la manette?

Je pense rester sur le premier choix, même si j'en chie.

glen

Je me rappelle plus :hmm: clavier/souris je crois.

MykeHell

Les deux. Clavier/souris avant puis quand est venu la version 360 ils ont ajouté les contrôles sur PC. J'ai fait un énième run avec la manette 360 et je l'ai quand même trouvé plus intuitif, plus "naturel".

vinsletron

Ouai finalement j'ai flippé car dans le didacticiel ils ne filent que les touchent numériques pour lancer chacun des sorts différents ce qui n'est pas super pratique.C'est seulement quand on débute le jeu qu'un bouton (Q) est donné pour lancer génériquement le sort sélectionner dans le menu "rapide" (celui qu'on ouvre avec Ctrl ). J'ai l'impression que la molette de la souris ne peut pas servir,un peu dommage.

Hobes

Citation de: vinsletron le Janvier 23, 2015, 11:25:56 PM
Les PCistes, vous l'avez fini au clavier+souris ou à la manette?

Je pense rester sur le premier choix, même si j'en chie.

J'ai commencé au clavier mais j'ai fini par faire tout le jeu au pad :mad: L'interface était pensée pour (quel désastre), comme le reste du jeu.

vinsletron

Bon bah le prologue c'était beau mais là dans Flotsam et la forêt, j'ai du clipping et du load de textures très proches à gogo. Va falloir que je passe un peu de temps à tweak  :fou:

glen

vinsletron

Les branches qui te fouettent le visage et te laissent des marques sur le pourtour des yeux   :leuv2: