Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je n'y jouerais probablement qu'à partir de la semaine prochaine donc personnellement ça me laisse le temps de finir The Witcher 3.

pippoletsu

Assez impressionné par les 4x3 partout dans le métro.

sopor

Citation de: Hobes le Mai 26, 2015, 12:20:58 PM
Moi il est commandé. Alphonse a prévu de le prendre aussi. Tu vas t'y mettre ? Faudrait qu'on puisse faire une team de 4 :cool:

Ca c'est pour le mois d'août il me semble  :/

Sinon, préco avec l'amiibo poulpe. j'attends que Micromania m'appelle mais comme je suis à fond dans Witcher 3 je ne sais pas trop quand lui trouver du temps  :|

Hobes

Argh, si on ne peut pas jouer teamplay ce serait bien dommage pour un jeu centré sur le multi :hmm:

Faut dire que je n'ai quasiment rien suivi sur le jeu, il ne m'intéressait pas le moins du monde avant le dernier stress test.

Tulkas

Le Teamplay arrive peu après le lancement du jeu et il y a plusieurs grosse mise a jour gratuite déjà prévue.
Avec de nouvelle carte et de nouveau mode de jeu.

Bhaal42

Pour ceux qui l'ont pas encore pris, il sera dispo a 29.99 dans les carrefour vendredi et samedi
https://twitter.com/pnintendo/status/603493670218784769

y'a aussi les 3 amiibo dispo sur Nin-Nin, mais 11000 JPY avec les FdP
http://www.nin-nin-game.com/en/japanese-import-wii-u-systems/14604-amiibo-girl-splatoon-series-ver-wii-u-en.html

Tulkas

Je l'ai récupéré cette après midi, fais le premiers niveaux  jusqu'au premier boss (qui est super sympa) qui ressemble tout de même plus a des tuto qui pose les bases.
Et puis fais du Multi (qui est dispo) qui est toujours aussi efficace, par contre surpris on a pas les armes qui était dispo sur la démo, il faut débloqué quelque niveaux pour y accéder.
Mais c'est super rapide au début, en moins de 2 manche perdu (gagné 1) tu as déjà débloqué le premier.

Ça va être compliqué de choisir entre lui et Witcher 3. :cry2:

pippoletsu

Même la solo est bon :fear:
Je vais crackay...

slyt

pareil !!! Ma carte bleue me fait de l'oeil.

Hobes

Futch

J'avais bien aimé pour le peu que j'ai joué.

Tulkas

Beaucoup de japonais sur les partie en ligne et j'ai vue passer un Niv 17  :ouch:
Il y a passer tout son temps ou quoi?
Autant les 5 premier niveaux c'est assez rapide a partir du 5 c'est un peu plus long, remarquez c'est normal.

pippoletsu

Ma femme a vu des images du mode solo. Sachant que Portal 2 est son jeu favori ever, je vous dis pas sa réaction...
Bon bah du coup, ce soir je passe chez les bleus...

sopor

Joué 1h hier en ligne. Très sympa : pas de lag, les parties s'enchaînent vite, le gameplay est vraiment intéressant (je suis finalement resté au gyro  en fait y a pas forcément besoin de beaucoup bouger le GP). Les choix étranges faits par Nintendo (pas de changement d'armes entre 2 parties, pas de chat vocal...) sont finalement assez logiques : le teamplay se comprend assez vite sans avoir besoin de se parler et changer d'armes entre deux parties aurait trop modifier le rapport de force entre les équipes.
Espérons juste que le chat vocal arrive pour les parties privées.
Par contre, y a vraiment trop peu de contenu pour le moment sur le mode en ligne : 5 maps dont 2 qui tournent pour une période fixe, un mode de jeu, quelques armes. A côté, Destiny c'était Byzance (ou un jeu PlatinumGames  :D)
Va vite falloir que Nintendo ajoute du contenu  :/

Alphonse

Amazon a pas intérêt à foirer, j'ai speedé au boulot pour pouvoir y jouer demain la journée "en télétravail" :tapie: :vice: