Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour un épisode de reprise j'ai trouvé ça honnête.

Par contre un truc que je viens de réaliser seulement à l'instant :

Spoiler
Vu que la flotte de Meereen vient de couler, on ne risque pas de voir les Immaculés, pas plus qu'une horde de Dothraki débarquer à Westeros dans un avenir proche...
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
On peut imaginer qu'elle parte seule à dos de dragon à Westeros... Peut-être même y aura-t-il des cavaliers pour les 2 autres...
[Fermer]

Steph

Spoiler
Tout dépend aussi de ce qu'elle trouvera à Vaes Dothrak.
Pour la flotte navale je ne me fais pas vraiment de soucis, Tyrion et Varys vont bien trouver du pognon quelque part à Mereen et tout faire reconstruire.
A moins bien sûr que Daenerys n'atteignent jamais Westeros et qu'elle se fasse tuer avant  :o
[Fermer]

Hobes

Pas touche à Danny :ofou:

Par contre je me disais :

Spoiler
Brienne elle a la baraka comme pas possible dans la série.

- Elle devient proche d'un Lannister (ça peut toujours être utile).
- On lui offre Oathkeeper, une arme en acier valyrien.
- Elle venge la mort de son roi en tuant Stannis (en théorie).
- Elle retrouve Sansa qu'elle avait juré de protéger...

Je n'ai pas souvenir qu'un seul personnage ait eu autant de chances jusqu'alors. Ça pourrait sentir le retour de flamme violent, je n'ose même pas imaginer :sweat:

Ou alors c'est elle qui terminera sur le trône, il fallait voir les signes du destin :nerd:
[Fermer]

Steph

Spoiler
Elle mourra en défendant Sansa.
Ou elle deviendra son bras droit quand elle reprendra Winterfell.
Ou deviendra Lord Commander  :D

Après j'aime à croire qu'elle survivra longtemps, c'est un personnage complètement désintéressé des intrigues politiques et qui n'a pour seul but que de tenir son serment envers Lady Catelyn.
[Fermer]

Bhaal42

Bhaal42

Vu, épisode sympa pour recommencer une saison, mais ça commence trop doucement quand même !

Tulkas

:cry2:

Spoiler
J'y crois pas la fille la plus sexy de la série est une vielle d'au moins 200 ans
[Fermer]

Akṣobhya

Drift

Attention, énorme spoiler sur l'épisode de ce soir, je le mets là pour tous ceux qui n'aurait pas la patience d'attendre ce soir ou demain :

Spoiler
- Ramsay va tuer son père.
- Bran va avoir une vision du passé et voir Ned Stark et son frère s'entraîner. On verra Lyanna pour la première fois et on entendra un jeune Hodor qui parle.
- On aura la plus grosse preuve que Tyrion n'est pas le fils de Tywin mais bien un Targaryen (théorie du Dragon à trois têtes) puisqu'il aura un échange avec les dragons.
- Puis finalement, à la fin du deuxième épisode, Davos et Melisandre vont tenter de faire revivre Snow mais ça ne va pas marcher. Jusqu'à la toute fin de l'épisode où Snow va commencer à bouger. Là, faut s'attendre à ce qu'internet soit indisponible pendant quelques heures.
[Fermer]

Bon, étant donné qu'on est dans un coin reculé du web, je crois qu'il n'y a pas de risques à mette ça là.

pippoletsu

Pas de risque pour qui ou quoi ?
Sachant que tu as mal mis les balises pour les gens qui utilisent Tapatalk et qui donc ont lu tout ça :o

Drift

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2016, 05:33:10 PM
Pas de risque pour qui ou quoi ?
Sachant que tu as mal mis les balises pour les gens qui utilisent Tapatalk et qui donc ont lu tout ça :o

On corrige ça comment pour les utilisateurs de Tapatalk ?

pippoletsu

Drift

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2016, 05:39:05 PM
Faut mettre un s à la fin de spoilerS.

Si je rajoute un s, ca enleve la balise dans la previsualisation.

Futch

C'est modifié. Faut mettre un S majuscule à Spoiler dans les deux balises :)