Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

T'as pensés à Forza Hub ? J'ai récupéré 2 x 100,000 depuis le début.

Au moment où je me demande comment faire pour voir le Warthog, je sors d'une caverne et surprise il était là en Défi Collector. C'était bien bidon en fait comme défi. Je m'attendais à quelque chose de plus délirant.

J'ai pris quelques photos, je vais sur forzamotorsport.net pour récupérer celles que j'ai uploadé et je découvre que l'affichage des FPS est pris en compte dans la photo... Putain mais les mecs ont même pas pensé à faire en sorte que le truc ne soit pas présent. Ah oui, et si on tente une photo "portrait" il est aussi impossible de faire pivoter le logo Forza Horizon 3. Bon ok c'est pas nouveau m'enfin ils auraient pu y penser cette fois. Ceci étant dit, je me rends compte que j'avais réussi à contourner le truc sur FH2 en désactivant l'UI et en passant par le système de capture de la console. Je vais essayer avec Xbox DVR sur PC ça devrait pouvoir faire la même chose.

Le forum prends pas en compte l'affichage dans l'autre sens (l'image pas en portrait partout sauf ici)? Résolution de l'image trop grande ?

Hobes

Tu fais bien de décrire la manip, je ne me souvenais plus du tout ou est-ce qu'on récupère les screenshots pris.

Pour la mission Halo, ouai c'est rien de plus qu'un clin d'oeil mais je ne m'y attendais pas du tout en fait. Je pensais que le seul truc qu'il y avait c'était le Warthog en DLC. Du coup ça m'a fait plaisir de le voir nous attendre sur la plage qui ressemble trait pour trait à celle d'Halo.

chou

MykeHell

Explique moi parce que là je pige pas. Comment t'as fait ?

Futch

Sur mon téléphone tout à l'heure elle était aussi dans le bon sens dans ton message Myke.

MykeHell

Ok. Mystère et boule de gomme.

Dans mon message je la vois toujours en paysage. :crazy:

Futch

Sur mon Mac je le vois en paysage oui dans ton message :hmm:

MykeHell

Au bout de la dixième grange, alors que ça faisait un moment que je tournais en voiture, je me dis que ça pourrait être plus simple en utilisant le drone... Pourquoi je n'y ai pas pensé avant. :fail:

Bon sinon la technique "disparition de l'UI" + "capture écran DVR" fonctionne et permet d'avoir des screenshots tout propre.  :vice:
Ça peut faire de beaux fonds d'écran/verrouillage pour nos téléphones intelligents.

Bakappoi

J'y ai pensé dès la 3e grange d'utiliser le drone :lol:

chou

Citation de: MykeHell le Octobre 02, 2016, 10:37:42 PM
Explique moi parce que là je pige pas. Comment t'as fait ?

Pas sorcier un rapide "faire pivoter sous visionneuse de Windows" et

MykeHell

Non mais faut pas non plus me prendre pour un débile.  :vice:
C'est exactement ce que j'ai fait pour la première image et que je continue à faire mais par un "je ne sais quoi de bizarre" ça ne s'affiche pas sur le premier post et su tu lis les posts de Futch ça fonctionne sur certains éléments et pas sur d'autres.

nash

note pour moi même 2ème fois:
En Australie, on roule à gauche.

Bakappoi

Moi j'ai laissé tomber et j'embrasse ce revival destruction derby.

Hobes

De toute façon tout le monde conduit au milieu de la route, non ?

Sinon j'ai eu un bug, c'est la première fois que je vois ça. Je faisais un saut (donc un tremplin, tu fonces, tu sautes) sauf que pendant mon saut j'étais persuadé de faire un truc minable. Du coup rewind. Je retourne en arrière, le plus possible... et là il croit que je viens de retoucher terre.

Résultat : saut de 400 mètres alors que je devais faire 200. Record imbattable, premier mondial :hinhin:

Bakappoi