Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Euh :chatthink: je te trouve généreux là, heureusement que gourcuff était un cran au dessus à bordeaux, sinon le payer ce prix là c'est du masochisme :tanpi:

Hobes

Il parle en terme d'investissement et d'impact dans le jeu. Grenier nous est indispensable, ce qu'aurait dû être Gourcuff a son arrivé.

slyt

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2014, 05:30:45 PM
Il parle en terme d'investissement et d'impact dans le jeu. Grenier nous est indispensable, ce qu'aurait dû être Gourcuff a son arrivé.

exactement ! Merci Hobes  ^_^

Sieg

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2014, 05:30:45 PM

Cette année c'est plus trop ça quand même. C'est un peu mieux ces 3 derniers matchs, mais sinon sa rame sec.

Nono

Hobes, c'est un commercial, il survend ses joueurs à base de vidéo youtube :hobes:

Hobes

J'ai posté combien de vidéos youtube de joueurs de l'Olympique Lyonnais dans ma vie ? Pas beaucoup.

Citation de: Sieg le Janvier 07, 2014, 08:53:44 AM
Cette année c'est plus trop ça quand même. C'est un peu mieux ces 3 derniers matchs, mais sinon sa rame sec.

Il reste indispensable, quoi qu'il arrive. On voit la différence avec et sans lui (notamment lorsqu'il sort). Maintenant j'ai aussi parlé d'implication car il est important dans le vestiaire. C'est lui qui fait le lien entre les 2 générations et c'est lui qui fédère le plus autour de sa personne. A contrario d'un Gourcuff effacé qu'on sait toujours à l'écart.

Yami

Aulas aurait refusé 17M pour Gonalons  :chatomg: J'ai du mal à y croire

Hobes

Ça me parait impensable en effet. Mais on a déjà refusé des grosses sommes à cause de magouilles sous-jacente (de Porto notamment avec des intermédiaires à payer) ou avec des mensualités échelonnées sur trop de temps (offres venues de Turquie avec XM€ de suite et XM€ sur 2/3 ans).

Da Playa, MD

Le Betis s'intéresse à Bryan Ruiz et Leo Baptistao. J'espère que ça va se faire.

Gmooron

Rumeur comme quoi Ntep serait vendu à Arsenal puis prêté 6 mois à Rennes...

Hobes

Ou alors un transfert sec à Rennes mais je pense que c'est avec le joueur que ça doit coincer.

Gmooron

Hobes

N'empêche c'est le genre de joueurs qu'Aulas recherche. Si sa cote n'avait pas explosé on aurait pu se mêler à la course à sa signature. Là faut aller voir du côté des anglais. Pour le prix peut-être que QPR a sa chance :(

Hobes

CitationAlors que Rennes et Auxerre s'étaient entendus sur un montant de transfert de 6 M€ plus de bonus, le milieu offensif de l'AJA Paul-Georges Ntep (21 ans), à moins d'un improbable retournement de situation, ne s'engagera pas en faveur du club breton : « Le président de Saint Sernin m'a indiqué qu'il tournait la page de ce dossier en raison des demandes salariales du joueur, explique Guy Cotret, le président auxerrois. Cela m'a semblé une position définitive. » Paul-Georges Ntep, qui ne fait pas partie du groupe qui se déplace à Nîmes vendredi (20h00), est en contacts très avancés avec QPR (Championship). Mais aucune offre du club londonien n'est arrivée sur le bureau des dirigeants de l'AJA.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-renonce-a-ntep/432567

D'après Auxerre TV il aurait signé à Arsenal ce matin (pour être prêté dans la foulée ?).

Gmooron

Oui, ya eu des rumeurs de prêt à QPR et des rumeurs de prêts à Auxerre ...