Phoenix Wright Ace Attorney 5 : Dual Destinies (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 05, 2012, 01:00:26 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Niveau anglais le plus compliqué auquel j'ai eu à faire ça reste Valkyrie Profile.

pippoletsu

Hobes

samizo kouhei

Tactics Ogre et Final Fantasy Tactics : War of the Lions, tous 2 sur PSP, aussi.

Alphonse

Futch

Nono

Fini la deuxième enquête, j'aime bien le début de la 3eme. :o

Alphonse

Idem.

Je garde mon analyse pour plus tard :ninja:

samizo kouhei

Je suis dans la dernière phase de la 2ème enquête. C'est toujours aussi bon, et le jeu pourrait se hisser au niveau du 3ème épisode (le meilleur).

Hobes

Fin de la deuxième enquête aussi pour moi et j'aime beaucoup. Le petit effet 3D rend super bien. Quand on se prend le bout de papier anti-démon dans la tronche, l'effet de profondeur est bien sympa.

Idem lorsqu'on lance un objection avec le doigt en avant qui est vraiment au premier plan c'est classe

Sinon c'est la même formule mais ça fonctionne bien pour le moment. L'anglais n'est pas si gênant que ça même si je suis en effet sûr d'avoir raté quelques jeux de mots ou références mais ça ne gâche pas le plaisir ressenti pour autant.

MykeHell

Question con mais je n'ai pas encore essayé: il y a un petit micro sur l'écran du bas. On peut gueuler OBJECTION ?  :vice:

Nono

Hobes

Alphonse

Ca marchait sur les premiers :nerd: Ca doit toujours être vrai

Nono

Citation de: Hobes le Octobre 31, 2013, 01:31:43 PM
Et ça marche bien ? T'as essayé ?

La seule fois où j'ai voulu tester, c'est quand le jeu a planté sur un passage avec le pouvoir d'Appolo (le premier), je suis bien resté 5 minutes sur cet écran avant de devoir éteindre ma console et perdre 1h facile de jeu.