Bayonetta 2 (WiiU)

Démarré par Ryle, Septembre 14, 2012, 01:16:04 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Sérieux, vous pensez qu'il va faire vendre quelques Wii U, Bayonetta 2, ou ce sera juste une sorte de clin d'oeil coûteux aux fans, pour lequel Nintendo ne peut même pas espérer gagner ce qu'il y auront investi ?

Moi, je me demande si ça ne peut pas infléchir l'achat de quelques gamers qui auraient boudé la Wii U jusqu'à présent. Surtout avec le double effet kiss-kool de Smash Bros Wii U qui sort peu après.

sopor

Vendre des WiiU non, se vendre non plus. Etre un très bon jeu oui  :)
Pour moi Bayo 2 c'est un potentiel de 600k worldwide, guère plus.

Gabora

Citation de: sopor le Septembre 24, 2014, 03:33:41 PM
Vendre des WiiU non, se vendre non plus. Etre un très bon jeu oui  :)
Pour moi Bayo 2 c'est un potentiel de 600k worldwide, guère plus.

Tu vois très large même. Si il fait 300k je serais déjà impressionné.

LordSinclair3DS

600 K ça me paraît un très beau score.
Et même 300 K c'est déjà pas mal du tout.

Maintenant, comme il y a Bayo 1 avec, peut-être que ça va attirer un nouveau public qui aurait raté le jeu au départ. Car j'ai quand même l'impression qu'on en parle beaucoup depuis l'annonce de Bayo 2.

(ne pas confondre avec Bayo et Mayo, l'une est meilleure dans les sandwiches)

pippoletsu

Ça a l'air de bider très très fort en tout cas...

sopor

Citation de: Gabora le Septembre 24, 2014, 03:38:46 PM
Tu vois très large même. Si il fait 300k je serais déjà impressionné.

W101 a fait 240 000 worldwide en 1 an. Il était parti à 5 000 au Japon. Que Bayo 2 fasse 2 fois plus en 1 an, ça me parait pas fou.
38 000 au japon en semaine 1 (même si le jeu n'est sorti que le samedi) c'est peu mais les précos laissaient augurer encore pire.

Tulkas

On peut toujours se dire qu'il est pas franchement sortie au meilleurs moment, déjà SSB 3DS a dut pas mal monopolisé les joueurs assez axé Nintendo et de l'autre il y avait le mastodonte Destiny.
Peut-être que dans les semaine à venir il se vendra un peu plus. Mais c'est tout de même agacent de voire qu'un grand jeu de cette qualité n'arrive pas a tiré la WIIu par le haut. 

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 24, 2014, 02:48:03 PM
Finalement, l'enseigne bleue c'était pas une mauvaise idée..
Pour le coup je n'aurais jams cru dire ça un jour mais, putain heureusement que je suis passé chez pigeonmania sous les conseils de Sopor...  :sarcastic:
Pour l'instant rien reçu niveau mail d'Amazon, Hobes ?? !!

Hobes

J'avais annulé ma commande pour prendre la collector sur le site de la Fnac. Du coup je ne peux te dire.

Akṣobhya

Eh M*rdeuh, je vais pas l'avoir cette collector :cry2:

Sinon Bayonetta 2 a fait 38 828 certes, mais c'est aussi la 3ème meilleur vente de la semaine derrière l'imbattable Smash Bros. et Yôkai Watch:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074837-ventes-de-jeux-au-japon.htm

Et reste largement devant le 4ème qu'est Destiny.

Shin

38K en 2 jours on en saura plus au prochain compte.

Sinon moi aussi ma résa est à la Fnac, pour l'instant tout va bien.

Ashura

Citation de: Démiurge le Septembre 24, 2014, 07:48:20 PM
Eh M*rdeuh, je vais pas l'avoir cette collector :cry2:

Sinon Bayonetta 2 a fait 38 828 certes, mais c'est aussi la 3ème meilleur vente de la semaine derrière l'imbattable Smash Bros. et Yôkai Watch:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074837-ventes-de-jeux-au-japon.htm

Et reste largement devant le 4ème qu'est Destiny.

Oui mais bon, Destiny au Japon... pas le genre de jeu qui avait des chances de marcher là-bas.

Yao

Bon, est-ce que ça vous branche de partager son ID pour jouer en ligne ??
Ce serait sympa de s'affronter ou de jouer en coop !! :)

pippoletsu

9 + sélect plus pleurs amères des haters sur le fofo de GK.
Tu peux pas test Jambonetta, TU PEUX.

Bakappoi

2-3 haters pour une dizaine d'abrutis qui disent que la savoir faire nintendo a fait progresser le titre (j'en chiale encore :mdr: ) et une quinzaine de demeurés qui ne parlent même pas du titre mais seulement des next gens.