Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je levelle à mort le pouvoir des rats pour ma part.

glen

nuée de rats ? ça m'a pas attiré d'entrée ça..
Là j'ai recommencé, je choppe tout pour l'instant, je lis même les livres :hobes:, et j'ai pas pris le pouvoir de vision.. par contre agilité direct :parkour: :cool:

NERDFOU

J'ai matté une quinzaine de minutes, le jeu a pas l'air ouf, non ?

Baron.de.Münchhausen

C'est dommage t'as raté les 3 dernières minutes, et c'est justement a partir de la ça pète a fond, mieux que dans calofdiouti  :ouch:

glen

Bah l'intro est très limitée niveau possibilités, faudrait voir un niveau plus avancé dans le jeu aussi.
Je trouve le jeu très bon perso, mais il manque un truc pour en faire mon GOTY. Pour l'instant :oo . J'attends de jouer à Max Payne 3 et AC3 (j'omets volontairement Diablo 3 auquel je ne jouerais pas je pense :oo ).
En tout cas je kiffe mon deuxième run, la rejouabilité est énorme.

glen

sympa les dessins d'Emily qui varient selon le niveau de chaos que tu sèmes dans Dunwall :leuv:

Spoiler

[Fermer]

Ryle

Ce massacre Cette combinaison parfaite de tous les pouvoirs :sweat:

glen

Tiens j'ai jamais tenté de tuer un tall man en jump kill là :hmm:, j'en ai juste buté un en visant les réserves d'huile de baleine dans son dos.

NERDFOU

J'ai pas tout compris mais c'est stylé ouais :leuv: Pendant qu'il choisit le sort dans les menus, le temps s'arrête ou continue ?

glen

quand tu navigues dans le menu des armes, il me semble que c'est du slow slow slow motion :o

Hobes

Heureusement qu'on n'a pas cette roue des pouvoirs sur PC. J'aurais d'ailleurs dû souligner dans le podcast à quel point cette version PC a été bichonné.

glen

J'viens de refaire la première mission, bon j'ai vraiment tout fait là, j'avoue j'ai du mettre plus de 3 heures :roger:
Y'a moyen que je rajoute 6/7 heures au total à mon premier run je pense, surtout sur les 2/3 premiers niveaux en fait, après j'ai pas du louper grand-chose :hmm:
Le challenge no kill c'est pas pour moi, j'aime trop ça  :(fou: la main sur la bouche, la dague dans la jugulaire, les yeux qui s'écarquillent  :leuv2: Bon j'reste quand même en chaos léger, tout va bien.

hobes : t'as retouché le FOV au fait ? C'est le seul truc que j'ai changé en tweakant un peu.

Hobes

Par défaut le FOV ne m'a pas trop gêné donc je l'ai laissé tel quel.

Ashura

C'est 15 dans Canard PC.

glen

C'est bien l'enthousiasme béat, cocorico, mais c'est ridicule là quand même, surtout de la part de professionnels. L'histoire, l'IA.. J'ai essayé de distraire des gardes hier en leur faisant péter des bouteilles d'alcool à la gueule, queudalle. Par contre, dès que je m'approchais à 10/15 mètres, sans qu'ils ne me voient ou ne m'entendent, ils étaient systématiquement sur le qui-vive :roger: