Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Hobes


samizo kouhei

Le test dans Canard Pc est dithyrambique, mais gare, il y a une image sur la 2ème page qui spoile salement l'histoire. Spoiler que je me suis pris dans la face !   :(

samizo kouhei

J'ai fini le jeu ce matin, après m'y être plus sérieusement mis ce week-end. J'ai été assez déçu par la fin assez abrupte et sans vraiment de challenge,mais j'ai découvert que c'est le cas uniquement si le Chaos est faible (ce qui fut mon cas, bien qu'au final j'ai quand même buté pas mal de gardes dans certaines missions). J'ai vraiment passé un super moment, Pour autant, je ne crierai pas au génie devant ce jeu comme j'ai pu le faire devant le premier Bioshock. Pourquoi ? Parce que le jeu de Ken Levine transcendait le "simple" statut du jeu vidéo, en apportant une réflexion sur le média et au delà. Dishonored est "seulement" un très bon jeu, une synthèse parfaitement réussie de plusieurs styles, dans un écrin artistique brillant, mais qui souffre malheureusement d'une deuxième moitié d'histoire assez bâclée (le "mal" de cette génération, dont même le premier Bioshock n'est pas forcément exempt).
Un jeu brillant, figurant d'hors et déjà dans mon top d'une année 2012 décidément bien riche en jeux exceptionnels, mais qui n'atteindra peut-être pas la postérité que certains lui promettent d'hors et déjà. Espérons que ce premier épisode puisse assez marcher pour permettre un approfondissement de ce riche univers (puisqu'on explore qu'une partie d'une unique ville, après tout).

Shin

Bon je m'y suis remis, j'ai récupéré les premiers pouvoir, je pense que ça va commencer à être cool.

Mais je sais pas si je suis triso ou quoi, mais comment on rangaine les armes ?

glen

#139
http://www.vg247.com/2012/10/25/dishonored-dunwall-city-trials-dlc-releasing-in-december/

CitationThe content will include 10 challenge maps which will track and test players' "combat, stealth and mobility skills."

Ten trials, including an arena battle against waves of enemy AI, "a gravity-defying" run of drop assassinations, and a race against the clock, are included.


Mouais, j'attends plus du solo scénarisé moi, ça devrait être le cas des 2 DLC suivants.

Ryle

CitationJohn Carpenter @TheHorrorMaster
DISHONORED is a fabulous game.
https://twitter.com/TheHorrorMaster/status/265537241034657793

Et là, tout est dit.

Sam

Hop, fini ce soir :o

Bien convaincu, j'ai passé un bon moment, beaucoup de liberté, le level design est clairement au top.

Un peu déçu par la fin quand même :nerd: C'est un peu abrupte... et par le système de magie qui rend Corvo complètement abusé si on utilise tout. Bon et puis l'IA est pas bien maligne par moments (bonjour, je suis accroupi, vous ne pouvez pas me voir !  :sweaf: )

glen


Futch


glen

On avait compris oui :lol:

Hobes

A priori y a des chances qu'on joue une aventure parallèle à celle de Corvo vu le screen. Ca pourrait être pas mal.

glen

ça parle beaucoup de Daud du coup.

Hobes

J'allais dire qu'il est habillé en rouge mais en fait il a aussi des gants noirs donc ça ne veut rien dire :nerd:

glen

La lame de Dunwall, dispo le 16 avril pour une 10aine d'€

CitationDESCRIPTION DU CONTENU :

Dans Dishonored : La lame de Dunwall, vous incarnez Daud, l'assassin légendaire qui a tué l'Impératrice. Ce second pack d'extension pour le jeu d'action à la première personne récompensé d'Arkane Studios vous offre un nouveau regard sur Daud, l'accès à ses armes, gadgets, alliés et pouvoirs surnaturels.

Après avoir assassiné l'Impératrice et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. L'Outsider révèle la clé de votre expiation, mais quelle réalité se cache derrière le nom Delilah ? Accompagné par les Harponneurs, votre fidèle troupe d'assassins mercenaires, votre quête vous conduira dans des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant où vous affronterez des ennemis inédits et puissants. Utilisez un arsenal unique qui met en valeur le système de combat dynamique, d'agilité et de furtivité de Dishonored. Dans votre lutte pour vous accrocher au dernier lambeau d'humanité qu'il vous reste, les choix que vous ferez détermineront votre destin.


CARACTERISTIQUES :

Pouvoirs, armes et gadgets inédits
La marque de l'Outsider vous confère des pouvoirs surnaturels uniques. Appelez les Harponneurs à vous aider dans les combats grâce au pouvoir "Invocation assassin", trouvez des runes et des charmes d'os cachés avec le pouvoir "Œil du Vide" et apprenez à utiliser de nouvelles variations de vos pouvoirs, dont le "Clignement". Afin de vous aider au cours de vos dangereux exploits, votre arsenal d'armes et de gadgets personnalisé comprendra de la poudre incapacitante pour étourdir vos ennemis, des mines paralysantes chargées à l'huile de baleine pour électrocuter vos cibles, une arbalète dissimulée pour lancer des carreaux anesthésiants et explosifs.

Explorez davantage Dunwall
Faufilez-vous à travers le quartier prétorien et infiltrez l'Abattoir Rothwild, une usine à vapeur remplie de carcasses de baleines colossales et de bouchers massifs. Revisitez le quartier inondé et délabré, qui abrite la base cachée de Daud, apparaissant dans le jeu original. Retournez dans les scènes les plus importantes de Dishonored avec un nouveau regard, dont le moment fatidique qui déclenchera l'aventure de Corvo.

Choisissez votre chemin
Dans votre quête de réponses, appréhendez chaque mission avec votre propre style. Votre rédemption, ou votre chute vers les ténèbres, dépend de votre talent et des décisions que vous prenez. Découvrez le mystère caché derrière le nom Delilah dans ce chapitre autonome, puis terminez l'histoire de Daud dans la prochaine extension finale : Les sorcières de Brigmore.

J'achète :o

Bakappoi

http://www.gamekult.com/actu/dishonored-deux-dlc-assassins-A107902.html

CitationPour connaître le fin mot de l'histoire de Daud, il faudra néanmoins investir dans l'autre DLC, encore sans date de sortie.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

l'industrie du jeu vidéo est magique.