Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Sam

Day one (à mon retour d'Afrique  :(fou:)

Hobes

Citation de: Ashura le Octobre 08, 2012, 01:28:13 PM
T'inquiète il va prendre 9 dans CanardPC, je me demande même si Boulon n'est pas capable de lui coller 10.

Je ne sais pas si on peut le prendre au sérieux mais sur Twitter il parle de lui mettre 15/10 :o

CitationPuisque c'est la mode de dire ce qu'on pense de Dishonored... 15/10. Meilleure chose qui soit arrivée au jeu vidéo depuis Call of Pripyat.

Et en réponse du test de GK qui critique le scénario :

CitationC'est une des narrations les plus élégantes et les plus pudiques que j'ai pu voir. Inclus dans le monde, les persos, les objets.

Mais c'est sans doute une question de sensibilités aussi. Quand tu vois qu'ils ont aimé Resident Evil 6, comment veux-tu être crédible ? :o

Ashura

Ouais après Boulon il a un style assez grandiloquent, auquel personnellement je n'adhère pas du tout. Mais en tous cas quand il aime un jeu il le fait pas à moitié donc le 10 est possible. Ils en ont lâché qu'un dans leur histoire je crois, c'était Half Life 2 alors que le magazine venait à peine d'être lancé.

Quand tu te dis que ça fait quasiment 10 ans qu'ils existent, que ça passe vite :sweaf:

glen

nofrag a aussi bien aimé la narration et le scénario.

glen

Les premiers screens et CR qui tombent ce matin.. WANT  :|

Hobes

Sinon j'ai passé 2 heures sur le jeu pour le moment. J'en suis au tout début, je prends mon temps à explorer tous les recoins. Il y a pleins de trucs à trouver comme dans les vieux jeux old school (type Duke Nukem). Là je viens d'avoir le trésor englouti gardé par des piranhas, c'est classe :napo:

A la fin d'une mission il t'indique ce que tu as raté. Moi qui pensait avoir tout ratissé 720 pièces d'or sur 1000 :oh:

L'ambiance est magique en tout cas :love:

Hobes

Ca fait 30 minutes que je dois aller voir une personne dans un bar et que je fais tout autre chose. Je suis sûr que chez GK ils ont raté ça :

Je me baladais sur une corniche :nerd:

glen

C'est quoi ? :oo (La livraison d'amazon est partie cet après-midi  :fou: )

Hobes

Ca ne s'affiche pas ? C'est un portail de Portal sur une zone dédiée comme dans le jeu de Valve :nerd:

glen

Ah oui, j'avais juste pas fait le rapprochement.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 05:15:53 PM
Ca fait 30 minutes que je dois aller voir une personne dans un bar et que je fais tout autre chose. Je suis sûr que chez GK ils ont raté ça :

Je me baladais sur une corniche :nerd:
:leuv:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 04:11:47 PM
A la fin d'une mission il t'indique ce que tu as raté. Moi qui pensait avoir tout ratissé 720 pièces d'or sur 1000 :oh:

Ça veut dire que c'est quand même cloisonné ? Pendant que tu fais une mission, tu peux pas fouiller des trucs a l'extrémité opposée de la carte ?

Hobes

Complètement, ce n'est pas un open world ou alors je n'en suis pas assez loin. Grosso modo ce sont des grosses zones un peu ouvertes délimitées en chapitre. Là par exemple je dois aller me reposer. Non mais pour qui ils me prennent ? :ofou:

Vu qu'on peut tout escalader, mon objectif est d'arriver au sommet de cette tour :ezio:

Il y a des mouettes et tout en haut. Pas sur que j'y arrive ceci dit.

Hobes

J'y suis presque :leuv:

Je précise que ça sert strictement à rien.

Edit : Visiblement ça n'est pas possible :( Je vais m'obstiner encore 5 minutes on ne sait jamais.

pippoletsu

Quand t'auras de meilleures capacités peut être ?