Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Bakappoi le Avril 01, 2014, 10:36:44 PM
Guardiola a tué le bayern de toute façon.

C'est ceux qui l'ont recruté qui ont tué le Bayern surtout :oo Vu la gueule de son Barça ils savaient à quoi s'attendre, et c'est visiblement ce genre de jeu qu'ils souhaitaient. J'espère juste que le cancer s'étendra pas trop.

Bakappoi

Bakappoi

D'ailleurs je suis sûr que c'est surtout pour le choix de Guardiola que Uli Hoeness se retrouve en prison.

Germain

Ce match de dingue de l'Atletico :leuv:
Sinon le coté on chie sur le jeu de passe à la barcelonaise ça fait un peu fan de Dany Boon qui critique un classique du ciné "parce que c'est trop chiant", just sayin'

Futch

Bah ça sert à que dalle. Au final y'a 1-1 c'est tout.
Pour moi le Bayern ce n'est pas ça.

Germain

"ça sert à rien" après tous les trophées gagnés par le Barca dernièrement, le titre le plus rapide de l'histoire d'Allemagne pour le Bayern ou même les perf' du PSG, le tout après un match aller de quart de finale de C1 (et 1-1 à l'extérieur c'est un bon résultat :tanpi: ), tain si vous vous êtes fait chier devant le match du Barça ce soir je sais pas quoi faire pour vous sincèrement.

Futch

J'ai pas regardé le match du Barca.
Et le coup des passes sans tirs, je parle du match du Bayern de ce soir. C'était stérile et pas beau à voir. Désolé.

Quand tu vois qu'ils roulent sur leur championnat (fantome), qu'ils battent Arsenal et City easy, que MU n'est pas au mieux, je m'attendais à un meilleur visage du Bayern que des otaries essayent de marquer à 2cm de la ligne après 48 passes dont 27 sans toucher le sol.
Le Barca au moins contournait la défense adverse, et frappait de loin. Là, ce soir et je dis bien ce soir, le Bayern n'a pas beaucoup frappé au but. Du coup leur jeu était chiant. Je n'ai pas dit que le jeu du Bayern lors des matchs précédents était pourri, ni celui du Barca lors de leurs multiples titres, je parlais juste du match de ce soir.

Ensuite MU n'a pas si mal défendu que ça aussi.

Germain

J'ai pas vraiment vu le match mais je suis quasiment sur qu'en football ça peut arriver d'être moins bon sur un match, surtout à l'extérieur.

Et toi tu parles ptet de ce soir, mais je viens de lire une page qui m'explique cash que le jeu de passe à la guardiola transforme les matchs en purge, franchement tout le monde a le droit d'avoir son avis, mais perso quand j'arrive pas à rentrer dans un classique ultra-reconnu du cinéma je blame pas le réalisateur, je sais que c'est mon manque d'expertise et de connaissance qui fait que je m'emmerde, mais bon :tanpi:

Bakappoi

Citation de: Germain le Avril 01, 2014, 11:46:02 PM
Ce match de dingue de l'Atletico :leuv:
Sinon le coté on chie sur le jeu de passe à la barcelonaise ça fait un peu fan de Dany Boon qui critique un classique du ciné "parce que c'est trop chiant", just sayin'

Tu tapes complètement à côté. Quand tu vois le bayern de l'année dernière et celui de cette année, tu peux que pleurer quand tu aimes le foot.

Germain

Bah écoutez moi je kiffe les passes latérales qui ouvrent une défense, observer les déplacements en conséquences de l'adversaire qui s'épuise de plus en plus, le moment ou le décalage est fait, la qualité technique nécessaire pour obtenir tout ça, la maitrise totale d'un plan de jeu, les petites innovations tactiques de Guardiola du style le latéral qui repique dans l'axe pour perturber la défense, le pressing immense à la perte du ballon qui étouffe l'adversaire, le calme qui s'en dégage même dans les moments de tension, c'est juste un putain de plaisir à observer pour un fan de football.

Bakappoi

Je préfère le bayern de l'année dernière qui créait les décalages sans avoir besoin d'une préparation de dix minutes, l'efficacité totale :tanpi:

PS: et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je conçois tout à fait ce qu'on peut trouver intéressant dans le jeu du barça, mais c'est tout simplement pas ma vision du football.

Germain

Le truc c'est que jamais le Bayern ne regagne une ligue des champions avec le même jeu, d'une parce qu'il faut nécessairement un coup de fouet pour relancer un groupe après une année aussi réussie, de deux parce que leur jeu explosif comme tu le dis, est basé sur le fait que l'adversaire te laisse des espaces à exploiter, met le Bayern de l'année dernière face à un Chelsea 2012 et ça bloque totalement, parce que leur jeu d'attaque placée n'était pas leur qualité principale, un super blindage/équipe basse/contre-attaque bloque totalement leurs qualités premières.
On le souligne pas assez mais l'année dernière ils ont eu de la réussite sur le tirage au sort, dans le sens ou ils n'ont affronté que des équipes qui tentent justement de jouer avec la possession (Arsenal, Juve, Barça), ce qui les mettait dans un fauteuil pour pratiquer leur jeu (très bon au passage), mais même dès la finale face à Dortmund, outre la pression, on a tout de suite vu que face à une équipe qui pratiquait le même genre de stratégie basée sur des contres explosifs et un bloc plus compact avait déjà plus de difficulté à triompher...bref on sera pas d'accord vu que de toute façon sur ce forum ça chie sur les matchs "ennuyeux" du barça depuis au moins 2010, et depuis 2010 ça me fait toujours autant rire.

Germain

Ce soir on va les tuer :leuv:
Désolé si vous vous faites chier mais on va faire pas mal de passes courtes et de constructions longues je pense :tapie:

antchall

Je suis en grave stress pour ce soir, j'ai vraiment peur qu'on prenne une volée  :sweat:

Germain

A la limite qu'on perde pourquoi pas mais une volée... :nerd: