Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Pour la finale, j'annonce enfin un bon prono de Hobes.

Futch

Da Playa, MD

guyzou

Hobes

Je ne l'ai pas fait car j'imagine que c'était sous entendu dans la phrase de Bak :nerd:

Je vois le Real favori sur cette confrontation. Eu égard aux dernières confrontations directes et l'expérience d'Ancelotti dans ce genre de matchs.

Jb

Ca ferait chier l'Atletico quand meme. Le Real le mérite. Par contre ca voudrait clairement dire que le prochain ballon d'or est de nouveau pour CR7. Va falloir stopper à 3 :tapie:

Germain

Ouais, alors que l'Atlético a été téléporté en finale.

Gmooron

Je vois pas en quoi le Real la mérite plus que l'atlético. Et puis, c'est la CdM qui déterminera qui gagne le ballon d'or.

Germain

On peut même considérer qu'ayant éliminé uniquement des clubs allemands, le Real a un parcours moins diversifié et donc remarquable que l'Atlético :ninja:

Jb

Citation de: Gmooron le Mai 01, 2014, 07:51:50 PM
Je vois pas en quoi le Real la mérite plus que l'atlético.

Ca fait plusieurs années que le Real prétendait à gagner cette coupe, j'aimerais bien que ca aille au bout cette année
L'Atletico, c'est le Dortmund de l'an dernier : challenger, costaud, pas une équipe folle mais un gros collectif.
Niveau parcours en C1, les 2 se valent, mais le Real a eu le mérite de défoncer le tenant du titre qu'on voyait toujours comme grand favori. Rien que pour ca, ca me fait dire que le Real mérite + la coupe

Citation de: Gmooron le Mai 01, 2014, 07:51:50 PM
Et puis, c'est la CdM qui déterminera qui gagne le ballon d'or.

J'en doute, les derniers ballons d'or ont bien montré que c'est pas le résultat collectif qui importait le plus. Et puis vue la saison folle que fait Ronaldo, je vois pas pourquoi il l'aurait pas

Gmooron

Ouais donc en gros, ta justification, c'est que tu préfères le Real quoi :nerd:

Germain

Le seul point commun avec Dortmund c'est que personne ne les attendait là, si pour toi tu peux devancer le Real et le Barça en Liga tout en allant en Ligue des Champions sans avoir une équipe folle, c'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un labrador.