Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Nono le Mai 01, 2013, 05:37:43 PM
J'ai pris ton post pour un troll car je te pensais plus intelligent que ça pour juste te baser sur le nombre de LDC gagnées.
Je me suis trompé.
Di Mattéo est un meilleur entraîneur que Wenger.

Cela dit là tu caricatures ce qu'il dit.

C'est vraiment prendre l'exemple pour contredire, tant De Mattéo est l'exception qui confirme la règle.

Je veux dire, quand on parle Ancelotti, on parle pas d'un entraineur qui gagne une LDC avec un autobus derrière et des joueurs en fin de carrière qui ont décidé de se donner plus que tout pour finir dignement un cycle, mais d'un mec qui a marqué à jamais l'histoire d'un des plus grands clubs d'Europe.

Nono

Ce post sert à rien, ça m'énervait juste de voir Fag m'insulter sur des propos que j'ai jamais tenus. :)

Kaji

Et tu seras arrivé à tes fins, petit saligaud. :D

Ryle

Kaji

Ouais, même si on connait déjà le qualifié :o

Juste une dernière disgression :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=7991

:vice:

Nono

Hobes

Kaji

Oh, c'est juste le compte d'Hobes sur CulturePSG.

Je le savais qu'il était secrètement supporter :hollandecool:

Kaji

Messi sur le banc, sinon, selon RMC.

Pedro - Fabregas - Villa devant.

Ashura

Hobes

Citation de: Kaji le Mai 01, 2013, 07:48:47 PM
Oh, c'est juste le compte d'Hobes sur CulturePSG.

Je le savais qu'il était secrètement supporter :hollandecool:

:ninja:

N'empêche que l'arrivée de la colonie italienne m'a forcément fait de l'effet. Et que dire de l'arrivée de Lucas... ça aurait pu être mon équipe de Football Manager donc je suis assez content de voir ça sur un terrain :D Cela dit pour l'instant c'est pas encore ce que j'espérais :o

glen

Hobes

Citation de: Hobes le Avril 25, 2013, 03:04:12 PM
CitationCanal + garde Barcelone

Malgré la probabilité faible de voir le Barça remonter un score de 0-4 face au Bayern Munich, Canal + a choisi de conserver la diffusion du match retour Barcelone-Bayern Munich, annonce ce jeudi matin Cyril Linette, le patron des sports de la chaîne cryptée.

L'autre demi-finale entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund sera diffusée sur BeIn Sport.

http://www.eurosport.fr/football/canal-garde-barcelone_sto3728203/story.shtml

Canal+ qui nous fait une TF1.

C'est le moment de faire mon gros lourd et de ressortir ma remarque sur le choix idiot de Canal+ :clwhatelse:

Le Barça sans Messi, Alba ni Busquets contre l'armada du Bayern. Bon courage :crazy:

glen

Putain c'est violent quand le barça perd le ballon..

Futch

Autant hier, je pensais que Madrid pouvait passer, car ils jouaient à fond et Dortmund était moins fort défensivement que le Bayern (et pourtant, ils ont une bonne défense Dortmund), autant ce soir, je vois le Barça ne pas marquer un seul but.
Pire, le Bayern peut bien en planter un en contre.