Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Yami

Ouais le Lapin j'y ai pensé, mais il est bien laid donc j'ai bien la flemme de le faire évoluer.

Pippo > ah oui je dois l'avoir lui en plus.

J'ai découvert en cherchant Kraknoix, la dernière évolution à l'air sympa, mais la flemme d'aller au niveau 45  :clennui:
Bon je vais y aller avec mon ossatueur, mon T-rex, le dracaufeu mega-evolué et l'hippopotame de pippo.
Première arène où je bloque, ça montre bien que j'ai une équipe pas du tout équilibré.

pippoletsu

Ah oui l'évolution du lapin naze. Prends hippopotas, il cogne fort aussi.

Yami

A part le lapin moisi y'a aucun type sol dans cette génération ?  :??:

pippoletsu

Ptyranidur, il est pas sol Dragon ?

Yami

Roche-Dragon je crois, donc ça va il peut s'en sortir, surtout que je viens de le faire évoluer, donc ça va devenir un bourrin surement :o

pippoletsu

Ah bah oui, roche Dragon ça passe.

pippoletsu

Sinon ya la limande là, sol electrick. Limonde elle s'appelle je crois.

Yami

J'ai le steelix qu'on me donne dans le jeu aussi. J'en ai des pokémon sol mais ils sont tous de niveau 15 :/

pippoletsu

Hobes

Citation de: Yami le Novembre 04, 2013, 06:49:22 PM
A part le lapin moisi y'a aucun type sol dans cette génération ?  :??:

L'important ce n'est pas le type du Pokémon, c'est ce qu'il peut apprendre. Mon Pokémon eau à une attaque Ténèbres, Dragon, Combat... et enfin eau. Il peut couvrir pas mal d'adversaires potentiels comme ça. D'ailleurs je crois que c'est pas loin de la 4ème arène qu'on trouve tunnel dans une CT, un pokémon de ton équipe peut peut-être l'apprendre.

Sinon aussi dans ce genre de cas, t'es pas obligé de prendre forcément des Pokémon qui font x2 contre le type voulu. Dans le cas de l'électricité, si t'as un Pokémon Dragon ou Plante, ça passe car il se prend la moitié des dégâts. Alors même si toi tu ne lui enlèves pas énormément (x1), tu ne devrais pas avoir trop de soucis.

Yami

Ba je voulais pas non plus me ramener qu'avec du sol :nerd: mais je m'étais dit 2-3 pour assurer le coup :o
Je pars sur Ossatueur, Chevroum, Rexillius, Amagara et Griknot.

nono tu m'as zappé pour les échanges ? :(

Nono

Avec Phoenix Wright, j'ai pas du tout touché à Pokemon depuis que j'en ai parlé. :nerd:
Je compte m'y remettre demain. :o

Akṣobhya

La CT Tunnel s'achète dans une Boutique.
Je crois que c'est àa La Baule qu'elle s'achète, au Centre Pokémon.

Et Kraknoix est un super Pokémon, il évolue en Libegeon (Dragon/Vol), un puissant Pokémon qui avait fait mouche lors de la 3G.

Pierri

J'ai une petite question. Est-ce qu'il y a des Pokémons pour lesquels c'est intéressant de les empêcher d'évoluer ?
Question subsidiaire, un Pokémon à qui on a refusé l'évolution peut-il tout de même évoluer plus tard ?
Merci chers amis dresseurs !  :jap:

Hobes

Non et non. Il sera toujours meilleur après avoir évolué et impossible de lui redemander dans un second temps si on a annulé.