Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Ha, j'aurais dû faire plus attention alors ... ou me rafraîchir la mémoire !
EDIT : j'étais bloqué après tous les fragments de base (et ceux basés sur les stats)
Spoiler
Le pistolet vs incinérateur et les dés
[Fermer]
et j'ai dû aller voir une FAQ car je n'avais pas compris qu'il
Spoiler
fallait voter "2 fois" au début du jeu pour débloquer de nouveaux fragments et que ces votes aient de réelles conséquences
[Fermer]
Ce n'était pas très clair (ou alors c'est moi)  :D

Gabora

Reçu lundi, joué seulement 30 minutes mais déja hate de continuer. Et dès le début tu comprends que faut avoir fait les 2 précédents si tu veux pas louper plein d'éléments  :D

Edit : toujours autant de mal par contre avec les personnages féminins obligés de montrer leurs gros seins dans les jeux japs.  :mad:

samizo kouhei

Il y en a qu'un seul, hein, les autres sont habillées bien plus modestement.
Spoiler
De plus, il semblerait que ce soit un écran de fumée
[Fermer]

Gabora

C'est un de trop. On pouvais clairement s'en passer, je connais aucune femme qui se promène le soutif à l'air.

Déjà qu'on avait eu pour VLR un mini jeu qui consistait à cliquer sur la poitrine de Clover ...  :mouai:

Bhaal42

Citation de: Gabora le Juillet 13, 2016, 11:12:48 AM
C'est un de trop. On pouvais clairement s'en passer, je connais aucune femme qui se promène le soutif à l'air.
ça se voit que tu es pas allé à Japan Expo toi ;)
Blague à part, le perso de Mira est intéressant, et casse le cliché de la bimbo superficielle. Remarque c'etait déjà le cas pour Lotus et Alice

Ashura

Pas trop eu le temps de le commencer, comme à chaque fois que j'ai un jeu que j'attends à mort entre les mains j'hésite parce que je sais que je serai deg quand ça sera fini :ninja:

samizo kouhei

Ce n'est quand même pas évident de progresser sans FAQ (et je ne parle pas forcément des énigmes ). Du coup je me suis spoiler quelques éléments en cherchant comment me débloquer

Bhaal42

A part l'identité de Q, je vois pas trop quoi tu peux te spoiler...

samizo kouhei

Spoiler
Non c'était des trucs comme Sigma et Diana qui avaient des enfants.
[Fermer]
Sinon fini ce matin. Moins soufflé que par VLR mais excellent quand même
Spoiler
Je n'avais pas vu venir le fait que Q était un 4ème personnage et pas le gamin.(j'ai halluciné quand j'ai rentré Delta quand on te demande sur qui tu veux tirer lors du standoff et paf, on voit la mort à la première personne).
Pour le fait que le jeu se passe avant VLR, j'ai finalement compris que VLR résultait d'un des embranchements de l'histoire (celui où Radical 6 décime 6 milliards de personnes, Sigma est gravement mutilé et Akane abandonnant Junpei pour suivre son propre plan (et finir par mourir, vieille, dans VLR)
[Fermer]
Et pour savoir ce qu'il advient après la fin
Spoiler
abrupte de Carlos qui met Delta en joue, il faut lire les derniers fichiers Cinema qui se débloquent après la fin du jeu
[Fermer]

Hobes

Citation de: Gabora le Juillet 08, 2016, 02:48:23 PM
Hobes tu as reçu le tiens ? J'attends toujours pour ma part. Shushu t'as commencé ?

*rattrape ses messages en retard*

Je l'ai reçu quelques jours après sa sortie donc bien avant toi visiblement :D J'en parlais avec Sprite justement qui l'avait aussi commandé chez VG+ et qui était dans le même cas que toi, visiblement de prendre un suivi pour 2€ de plus fait accélérer la commande (ou alors j'ai eu de la chance pour cette fois).

Gabora

Je n'avance pas bien vite car je joue principalement dans les transport. Faut que je trouve le temps d'y jouer à la maison, et je perd du temps sur certaines énigmes en plus !

Tu l'as déja fini ? C'est tellement le kif de revoir tant de visages connus.

slyt

je ne sais pas pour vous mais dans celui-là les énigmes me gonflent. Je n'ai pas de patience.
Peut-être que je recherche avant tout le fin mot de cette histoire, plus que l'aventure pour y arriver. Et pourtant je trouve que son début est mieux foutu que VLR. Par contre, il y a au milieu (j'en suis là) comme un ralentissement ou je me lasse alors.

Bhaal42

Alors que pourtant, c'est sûrement le jeu avec les énigmes le plus facile (par rapport à 999 et VLR), tes alliés te donnent pas mal d'indice si tu galère.

Gabora

Je comprend slyt quand même. Dès que je bloque ça m'enerve, mais quand je trouve c'est bien agréable  :D

Mais c'est clairement l'histoire et les décisions qui m'attirent le plus. Après je pense que sans les énigmes je pense qu'il manquerais quelque chose. Les visuals novels sans gameplay comme Steins Gate sont assez rébarbatifs au bout d'un moment.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Juillet 22, 2016, 09:58:24 AM
Je comprend slyt quand même. Dès que je bloque ça m'enerve, mais quand je trouve c'est bien agréable  :D

Mais c'est clairement l'histoire et les décisions qui m'attirent le plus. Après je pense que sans les énigmes je pense qu'il manquerais quelque chose. Les visuals novels sans gameplay comme Steins Gate sont assez rébarbatifs au bout d'un moment.
Et encore, SG y'a des choix, j'ai pas mal de Visual Novel qui sont juste des romans (On appelle ça des Kinetic Novel)