Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: glen le Février 02, 2015, 01:29:12 PM
Quand tu dis que tu joues aux jeux de société, la plèbe t'imagine à enchaîner les monopoly/scrabble le dimanche aprème en charentaise.

Y'a une journaliste, genre pour le mag de la région, qu'était venue à notre Ludo pour faire un petit article. Quand on avait lu l'article on était en mode :fail: , elle disait qu'on jouait à Destins et La bonne paye..  :mouai:

Gabora

JOUEZ A DESTIN POUR CHANGER DE VIEEEEEE.  :jesus: :fx:

guyzou

Citation de: guyzou le Février 02, 2015, 01:14:07 PM
Chapitre 11 (j'ai 2 couples mariés :nerd: ) Bataille où les ennemis spawnent à intervalles réguliers (chaque tour en gros, un endroit de la carte après l'autre) perdu 2 persos, je recommence! :nerdfou:

Je commence à avoir des classes sympa: paladin noir notamment (que j'essaie de maquer avec le moine :nerd: )

Bon le mode Blitz a pas marché non plus, il me sont tous tombé dessus au même moment, j'aurais pas du tuer le voleur de coffres de suite je crois!  :hmm:

Hobes

J'ai hâte de lire ton récit contre le boss final :cool:

guyzou

Citation de: Hobes le Février 03, 2015, 02:48:29 PM
J'ai hâte de lire ton récit contre le boss final :cool:

Après un début de jeu, où je re-faisais chaque bataille une fois, après un mort. Je m'étais relaché depuis 5-6 batailles assez facile. Mais là ca s'est joué à une case près, Vaike s'est pris 4-5 ennemis en un tour il a pas survécu malgré ses 50+ PV! J'invoque quelques anciens persos de FE pour gagner des batailles faciles, monter les soutiens et j'y retourne! :nerdfou:

Update Donnel :nerd: : il est passé enfin en classe autre que villageois (celle de Vaike justement) et des fois avec ses +2PV en un up de niveau, c'est vrai qu'il comble son retard à vitesse grand V!

glen

Citation de: pippoletsu le Février 02, 2015, 01:33:32 PM
C'est fou comme est regardé de travers le "jeu"  finalement : jeux de société, de rôle, vidéo...
Alors qu'au final, il est partout...

HS mais c'est rigolo, je regarde le demaje#11 là, et le prof de la caze retro raconte exactement la même chose.

pippoletsu

guyzou

Après 4h à faire du level-up, changer de classe, faire monter ma renommée pour choper des objets, monter les soutiens et faire des mariages. J'ai refait le chapitre 11, torché en 20 minutes du coup.

Spoiler
Et comme Chrom n'était marié à personne, il y a le petit dialogue avec Sumia, la chevalier pégase et ils se marient d'office. Ca me turlupinait depuis un moment rapport à Marth! :o
[Fermer]

Donnel est devenu une brute! Mais ca je m'en doutais! :sol: :nerd: Et je l'ai marié à Cordelia du coup!

guyzou

Chapitre 13!

Spoiler
Du coup, j'ai autant de missions annexes qui viennent d'apparaitre sur la carte que j'avais fait de couples :8.
J'ai regardé 2 batailles, pas évidente ces missions. Là je viens d'en terminer une à la 3ème tentative pour retrouver le fils de Sully/Frederick.
[Fermer]

Et j'ai perdu Henri à la bataille où il apparaissait, fallait pas rester seul en arrière il s'est fait choper par 3 ennemis qui sont apparus dans son dos!! :nerd:

Et Donnel est définitivement une brute....

guyzou

Bon je voulais à tout prix récupérer Noire, du coup comme je me faisait later, j'y suis aller seulement avec Chrom et Donnel en duo... J'ai perdu un point de vie je crois! ^^

Je crois que le terme de brutasse serait encore galvaudé pour définir Donnel. Je crois que dorénavant, on peut dire d'un perso ultra brutasse qui tabasse tout le monde que c'est un Donnel! :jap:

Là j'ai sa fille à récupérer dans une mission annexe encore plus dure. Je vais faire en sorte qu'elle ait la technique +20% de gagner +1 à chaque montée de niveau, et j'ai été regardé, de base elle est déjà aussi forte que mes mecs que j'ai depuis le début de jeu. A eux deux ils vont fracasser tout le monde je crois!! :nerdfou:

guyzou

J'avance doucement mais surement : Chapitre 19. J'ai récupéré Severa (fille de Cordelia et de Donnel, je lui ai donc donné la technique prodige), j'ai donc deux brutasses désormais. Et j'ai eu la bonne idée d'aller récupéré Linfan après avoir appris ralliement royal (+4 à toutes les stats) avec Daeren. Du coup si je fais ca avec Linfan et Daeren, c'est une boucherie pendant mon tour et celui de l'ennemi!

glen

Je m'y suis remis sérieusement (difficile/mode classique), putain j'en chie.. enfin c'est surtout que je veux perdre personne, mais j'en ai toujours un qui se fait tuer, 6 fois que je recommence le chapitre 3 déjà :nerd:

glen

3 fois que je reboot ma partie.. ça commence à venir mais putain c'est long et ça pardonne pas grand-chose :clserieux:

J'suis au chapitre 5 (le premier avec les dénivelés de terrain), je bloque, je perd tout le temps quelqu'un.. j'suis allé voir une vidéo pour voir comment les cracks s'en sortaient.. tous les persos niveau 20 :roger: forcément ça va tout de suite mieux.. y'a moyen de grinder dans la jeu ? j'ai rien vu à ce niveau-là pour le moment :hmm: Mon perso le plus boosté c'est l'avatar niveau 9 là.

pippoletsu

glen

J'an ai eu qu'une pour le moment, celle où on récupère Donnel..