Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

La Corne de Chasse ? Très bon. Assez lente mais le système de buff/débuff est bien foutue. T'auras des bonus en permanence pendant tes combats.

Ça peut t'aider à avancer car une fois que t'auras trouver l'arme qui te convient ce sera nettement plus agréable.

Hobes

Oui la Corne de Chasse. Ça m'avait l'air assez barbare en apparence. Tu joues quoi toi déjà en général ?

pippoletsu

Journée difficile demain : je ne sais pas si j'attaque Dragon's Crown ou Pokémon X.
Je suis perdu.

Akṣobhya

:ofou: P****n :ofou:
Final Fantasy 6 aura même pas droit à un Remake 3DS :fou:
A la place ça va être un vulgaire remake pour iOs (qui sera même pas disponible sur Androïd en plus :o )

C'est définitif, je déteste SE.
Heureusement que Brave Default n'est pas d'eux mais Silicon Studio :o

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2013, 10:02:16 PM
Oui la Corne de Chasse. Ça m'avait l'air assez barbare en apparence. Tu joues quoi toi déjà en général ?

Sur les épisodes PSP je jouais Katana/Double Lames et puis après est arrivé la Morphohache  :leuv:
Sur le 3U j'alterne morpho/corne et sur le 4 morpho pour l'instant. J'approfondirais le Bâton et la Slash Axe plus tard.

Ashura

Les téléphones, ce cancer du jeu vidéo :bauercry:

Ashura

2h de Lone Survivor, c'est sympa sans plus pour l'instant.

JiHaisse

C'est un peu spé. Moi j'ai acheté Teleglitch : Die more edition :nerd:

JiHaisse

Vous êtes durs.
Si à terme les jeux sont nivelés par le bas OK, mais sinon de simples portages adaptés c'est plutôt cool je trouve.

DQVIII je day un.

Faut dire aussi que j'ai pas de console portable et absolument pas envie d'en acheter une.

pippoletsu

T'as entendu beaucoup de monde dire du bien des portages de Secret of Mana ou Chrono Trigger ?
Sinon, s'il te reste une ps2 chez toi, DQ VIII tu dois le trouver pour une bouchée de pain...

JiHaisse

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Octobre 10, 2013, 09:34:46 AM
Ils sont si mauvais ces deux portages ?
Un stick virtuel qui te bouffe un bon sixième de l'écran pour un Arpg rapide, c'est un peu dommage.
Pour Chrono Trigger entre son prix ahurissant (squix style) et la gueule des menus, dans un jeu qui nécessite aussi de bons réflexes dans des combats atb au summum du raffinement, j'ai jamais eu envie de l' essayer... Et pourtant dans mon genre je suis un sacré pigeon qui achète souvent toutes les éditions successives d'un jeu qu'il aime...
A côté de ça, tu sais très bien que j'aime bien jouer sur mon tel, mais aux jeux vraiment dédiés...

JiHaisse

:jap:

Sur les images qu'on a vues de DQVIII, le hud avait l'air discret.