Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Et la Coupe qui arrive par hélicoptère, dans le sac à dos d'un membre du raid.

Hobes

Ils ont claqué tous les sous mis par BeIn juste pour faire arriver la Coupe du ciel et 3 pompom Girl :nerd:

Jb

Yami

Hobes

C'est assez habituel chez nous ces derniers temps. On est vraiment mal barré.

Germain

Ca aurait vraiment pu être le cas dimanche dernier en tout cas :o

Hobes

Mvuemba en ce moment c'est Yaya Touré. Je sais pas ce qu'il a mangé mais il se balade et il tente des trucs qu'il ratait systématiquement en début de saison.

Hobes

Les micros d'arbitres c'est quand même pas mal "Monsieur Matuidi :ofou: Monsieur Verratti :ofou:"

Hobes

Merci l'arbitre. C'est bon j'arrête cette parodie.

Yami

Jb

Yami

Germain

Citation de: Hobes le Avril 19, 2014, 09:36:44 PM
Merci l'arbitre. C'est bon j'arrête cette parodie.

Imaginez Hobes regarder France-Allemagne 82... :nerd:
Enfin j'imagine que t'as pas vraiment arrêté de regarder en vrai :ofou:

Hobes

Non :ninja:

Par contre je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute. Pour moi c'est rouge + coup franc :o Sauf que ça fait depuis le début du match que l'arbitre a besoin de lunettes. Il nous fait un arbitrage de final en avertissant personne alors que certains parisiens l'auraient mérité. Et avant le péno on avait un 1 contre 1 totalement annihilé par notre "arbitre international" comique qu'avait déjà montré son talent de clown entre City et Barcelone. Malbranque est bien 2 secondes avant Thiago Silva sur le ballon, faute de Malbranque...

Ca m'énerve parce que c'est récurent. Pas de vol, rien, mais cette incompétence répétée je peux plus supporté. Encore plus quand ça tourne clairement pas en notre faveur.

Germain

Verratti a pris un jaune pourtant :ofou:
Moi j'ai vraiment du mal avec ces arbitres qui parlent aux joueurs comme à des chiens, je sais pas si c'est pareil ailleurs mais je suis pas sur que ce pseudo-autoritarisme serve vraiment.