Accueil / Nos podcasts / #156 - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Lara Croft GO Commentaires
Actualité
Télécharger en MP3 (Clic Droit Enregistrer Sous)
Date : 07 septembre 2015 - Durée : 02:38:51
Intervenants : Hobes Futch Myke Sprite Oddity
Notre avis sur le jeu de puzzle/réflexion Lara Croft GO (iOS, Android, Windows Phone) de Square-Enix, une chronique sur la saga Metal Gear et plus particulièrement sur le dernier volet Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, nos premiers pas sur Disgaea 5, Forza Motorsport 6, Might and Magic Heroes VII... et le reste de l'actualité de la semaine (les difficultés de la localisation de Xenoblade, Nintendo et Amazon...) [Le programme complet]

Le supplément - Dans le casque :

- Pour prolonger l'expérience, quelques minutes de plus à écouter (ou télécharger) ici en MP3

Références :

J'achète sur Amazon / Fiche Steam « Metal Gear Solid V : The Phantom Pain »
PC, Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3
Site officiel : https://www.konami.com/mgs/metal-gear-solid-v-the-phanto…
« Lara Croft Go »
iOS, Android, Windows Phone, PC
Site officiel : http://www.laracroftgo.com/


Commenter cet article (43)


Par chou, le septembre 07, 2015, 06:27:24 pm
Welcome back :cool:
Par Coca_Impact, le septembre 07, 2015, 09:01:40 pm
Je vais enfin pouvoir vous réentendre la douce voix de tout le monde (sans Pippo malheuresement) !! :crazy: J'attandais plus ma dose !
Par Bhaal42, le septembre 08, 2015, 09:46:37 am
La douche, ça sert à restaurer le taux de max de dégâts que tu peux prendre et les chances de réussir son fulton.
Sinon sur la Mother Base, on peut se faire livrer en carton entre les zones, il faut se mettre dans un carton sur les plateforme orange à coté de l'heliport sur le pont 1.
Y'a quand même pas mal de type de mission secondaire, récupérer des prisonniers, capturer un soldat élite, déminer une zone, récupérer des containers, même si beaucoup reviennent toujours à de l'infiltration de base.
La liste des différents titres et comment les débloquer est précise dans la section collection dans l'iDroid. Perso je suis souvent Buterfly (Utilisation de Quiet) et Ostritch (Utilisation de D-Walker), J"ai fait une fois Fox en faisait une map parfaite en 6 min sans me faire repérer, ni tuer personne (mais il fallait juste récupérer un prisonnier)
Mais effectivement si tu prends Quiet, et une grosse armure tu peux attaquer une base directement. Il faut aussi préciser qu'on peut demander que l'équipe de soutien bombarde une zone, ou déploie des "paillettes" pour bloquer les communications sur une base.
Avoir fait Ground Zeroes avant TPP permet, à part découvrir Skull Face, de débloquer une skin Solid Snake de MGS1, la prothèse en or, le tenue d'infiltration de Ground Zeroes, ainsi que tout les prisonniers/cible que vous aviez extrait lors des différentes missions (dont Kojima)

Sinon vous auriez pu parler du fait que les serveurs de Konami sont à la masse, et qu'il est toujours pas possible de faire une infiltration de base en ligne sans risque de se faire déconnecter.

PS: je fait un peu de pub, mais j'ai posté la plupart de mes parties sur YT (attention il peut y avoir un peu de spoil)
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-AK0BGPEs81-AQEkMC6MX5o6VmV2kSrA

PS2: Pour ceux qui ont fait Peace Walker et Ground Zeroes, allez au 2eme étage du 1er pont de la plateforme médicale, y'a un porte avec une lumière bleue, et une surprise!
Par glen, le septembre 08, 2015, 04:40:22 pm
Tiens, marrant, mais dans mon souvenir hobes était plutôt friand d'infiltration : les thief, dishonored.. :hmm:

Et je ne peux plus retoucher à witcher 3 non plus, je suis presque arrivé à saturation tellement j'en ai bouffé pendant des semaines.. là j'attends qu'il y ait un max de trucs (extensions and co) pour m'y remettre :o
Par Ultrafluide, le septembre 08, 2015, 05:17:12 pm
Toujours aussi agréable à écouter !!
Sinon ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal à retourner sur un jeu si trop de temps se passe entre deux parties.
Perso je sais que si je laisse un jeu de côté trop longtemps je vais avoir beaucoup de mal à revenir dessus. Hormis quelques cas type les MGS, les Souls pour les plus récents. La tache m'est d'autant plus dure avec les jeux qui demande un gros investissement bien évidement.

Sinon je suis étonné de voir que Futch n'ait pas remarqué que Konami l'avait trollé dans MGS 5 et les 108 éclats (d'obus, os etc...) dans le corps de Snake !! :D
J'ai de suite pensé à lui en entendant le docteur le mentionner.  ;)
Lire tous les messages
Votre message...