Accueil / Nos podcasts / #17 - Les jeux de Noël (Assassin's Creed 3…) Commentaires
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Manifeste du jeu vidéo
Hors-Série
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Date : 05 novembre 2012 - Durée : 02:35:03
Intervenants : Hobes Shin Futch Cocheton AdamsVibe
A l'approche de noël, retour sur les sorties multisupport de cette fin d'année (Assassin's Creed 3, XCOM...), les exclusivités Xbox 360 (Halo 4, Forza Horizon...), les exclusivités Playstation 3 (Tales of Graces f, Playstation All-Stars Battle Royale...), les exclusivités Wii, les exclusivités Windows / Mac (Worms Revolution, Alt-Minds...), les exclusivités Wii U (Nintendo Land, ZombiU...), les jeux portables 3DS et Vita (LittleBigPlanet...) et nos jeux et surprises de l'année (Gravity Rush, Journey...). [Le programme complet]


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Par pippoletsu, le novembre 05, 2012, 08:46:47 pm
AC III est donc loupé.
Par Jb, le novembre 05, 2012, 09:37:09 pm
Par Hobes, le novembre 05, 2012, 09:41:54 pm
Il a partiellement raison :o Il dit qu'on peut jouer sur Gangnam Style dans Dance Central 3. Ce n'est pas le cas.

Ce le sera dans plusieurs mois :
Citer
Harmonix is excited to announce that it will continue to support Dance Central 3 with additional downloadable content comprised of the best songs and best dance routines available. In the coming months, fans can expect some of their most requested tracks, including Psy’s international hit “Gangnam Style”
http://us2.campaign-archive2.com/?u=35cb3ebbb724992dfe5338d48&id=33d1247214&e=c2814e0eec

Seul Just Dance 4 le permet là maintenant tout de suite.
Par Baron.de.Münchhausen, le novembre 06, 2012, 01:02:57 am
Featuring Cochounet !

Je n'ai écouté que la partie AC3, je comprend évidemment les points de vue de Futch et Hobes ("J'aurais eu le temps de finir un call of duty" je me suis moi aussi fait cette réflexion profonde !) mais aussi de Shin. Le prologue est intéressant, le twist final aussi, mais c'est horriblement long pour moi. Long en heures, et long en Mémoires ! ça prend bien trop de chapitres.

J'en viens a croire qu' la base c'était prévu pour être des blashbacks (Comme ils l'ont fait pour Ezio ou Altair) une poignée de missions du passé entre 2 missions de Connor, finalement ça a été rafistolé, collé au début, ce qui explique le manque de finissions.

Miyamoto avait dit que la première demi heure d'un jeu devrait TOUJOURS être entrainante, amusante et fun, ce qui fait que tu sais tout de suite que tu va apprécier le jeu jusqu’à la fin.

Un mec qui n'a jamais touché a un AC, je pense qu’il y'a des risques pour qu'il se barre au bout d'1h en voyant ce début la.

Dans AC1 la notoriété n'existait pas, ça a été emmené avec le 2. (affiches, héraut ou témoin.)

Coch qui connait MGS ? FAKE.
Par Baron.de.Münchhausen, le novembre 06, 2012, 02:25:35 am
Bioshock 2 a été développé par les même développeurs que Bioshock 1 Coch, a savoir 2K. Arkane a juste fignolé le multijoueur, je dis bien fignolé car le multijoueur avait été fait par Digital extremes. (Dark Sector, the darkness 2 etc.)
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