Accueil / Nos podcasts / #194 - Atelier Sophie, Gundam Breaker 3 et l'E3 2016 Commentaires
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Date : 20 juin 2016 - Durée : 02:39:33
Intervenants : Hobes Shin Futch Myke Sprite Oddity et notre invité Glloq (de Vitapero)
Notre avis sur le RPG "alchimique" Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book (Vita, PS4) de Gust / Koei Tecmo, le jeu d'action Gundam Breaker 3 (Vita, PS4) de Bandai Namco et notre compte-rendu du salon de l'E3 (avec en vrac : The Legend Of Zelda Breath Of The Wild, NieR Automata, Steep, Death Stranding...). [Le programme complet]

Le supplément - Dans le casque :

- Pour prolonger l'expérience, quelques minutes de plus à écouter (ou télécharger) ici en MP3

Références :

J'achète sur Amazon « Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book »
Playstation 3, Playstation 4, Playstation Vita
Site officiel : http://www.ateliergames.eu/sophie/
J'achète sur Amazon « Gundam Breaker 3 »
Playstation 4, Playstation Vita
Site officiel : http://gb.ggame.jp/


Commenter cet article (24)


Par chou, le juin 20, 2016, 10:15:15 pm
 :clwhatelse:

Merci


Spoiler for Hiden:
Commande bat/auto.exe/Scprit/hautbasgauchedroit/PremierPost/sucess.



Par playmoo, le juin 21, 2016, 12:12:43 pm
Je suis super d'accord avec Hobbes à propos de Zelda.
J'adore la tronche de Link, des ennemis etc, la façon dont ils sont stylisés...Mais je trouve que
le décor n'est pas vraiment en accord avec eux, j'ai l'impression de voir deux styles de DA dans le même jeu.


Et toujours du coté technique, je me rappelle de la présentation d'une vidéo qui tournait derrière les créateurs
qui devait certainement être la version NX car sinon y'a un gros downgrade.
Par Gabora, le juin 21, 2016, 01:04:26 pm
Punaise le plus musical fallait vraiment connaitre, jamais entendu parler de ce jeu  :ouch:
Par Tulkas, le juin 21, 2016, 07:08:29 pm
J'ai une grosse réclamation a faire contre Hobes, c'est bien jolie de dire que j'ai dit que j'avais trouvé le scénario de FF12 pas franchement intéressant. Mais j'ai tout de suite contrebalancé sur le fait que se fut un de mes FF préféré et j'aimerais bien ne pas passé pour le débile qui n'a pas sue apprécié se FF à sa juste valeur.

Et toujours du coté technique, je me rappelle de la présentation d'une vidéo qui tournait derrière les créateurs
qui devait certainement être la version NX car sinon y'a un gros downgrade.


Je pense pas que se soit de la NX, par contre c'était beaucoup plus mise en scène.


Par exemple beaucoup plus d'effet d'explosion et de lasers, qui au final dans les démonstration était tout aussi réussi.
De mon point de vue c'est surtout les cailloux qui rendre vraiment mieux sur se trailler.
Par Hobes, le juin 21, 2016, 07:40:05 pm
J'ai une grosse réclamation a faire contre Hobes, c'est bien jolie de dire que j'ai dit que j'avais trouvé le scénario de FF12 pas franchement intéressant. Mais j'ai tout de suite contrebalancé sur le fait que se fut un de mes FF préféré et j'aimerais bien ne pas passé pour le débile qui n'a pas sue apprécié se FF à sa juste valeur.

Ce n'était pas du tout mon intention, désolé si tu l'as mal pris.

Je voulais simplement souligner que le scénario du jeu faisait débat et comme tu avais relevé ce point comme étant négatif, je voulais le mettre en avant.
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