Accueil / Nos podcasts / #93 - Transistor et Scram Kitty and his Buddy on Rails Commentaires
Actualité
Télécharger en MP3 (Clic Droit Enregistrer Sous)
Date : 26 mai 2014 - Durée : 02:00:00
Intervenants : Hobes Shin
Au menu du jour le RPG Transistor (PC et PS4) à la direction artistique fantastique et la bande-son mirifique, Scram Kitty and his Buddy on Rails (eShop Wii U) au nom imprononçable et la difficulté incommensurable (mais aux qualités indéniables) et enfin le reste de l'actualité de la semaine (le studio Rare en difficulté qui licencie, le Zelda Musō se précise...) [Le programme complet]


Commenter cet article (29)


Par Démiurge, le mai 26, 2014, 07:44:17 pm
Shin Megami Tensei IV - Archangel Battle
Ce remix :bave2:
Par MykeHell, le mai 26, 2014, 11:00:22 pm
On m'a appelé ? 
Les 100,000 ventes de Monster Hunter 3 Ultimate: oui mais tous supports confondus 3DS et WiiU.  :capello:

/

Vous m'avez foutu le doute concernant Smash Bros 3DS en octobre. Sur l'interview du Figaro il précise bien que le jeu est attendu pour l'été. Début septembre peut-être mais pas octobre.

Citer
L'année 2014 s'annonce-t-elle aussi bonne?
Chaque nouveau jeu 3DS que nous avons sorti depuis janvier s'est retrouvé numéro un des ventes. Mario Party Island Tour s'est vendu à 70.000 exemplaires, Yoshi's New Island à 60.000, le tout nouveau Kirby est également en tête des ventes jeux vidéo. Nous plaçons tous nos espoirs dans Tomodachi Life, une simulation de vie qui a cartonné au Japon. Ce titre, qui sort le 6 juin, a un énorme potentiel sur tous les publics, notamment les enfants et les femmes. En fin d'année, nous aurons aussi deux très gros titres, Super Smash Bros cet été et les remakes de Pokémon Saphir et Rubis en novembre.

/

Le Halo : Spartan Assault c'est vraiment anecdotique comme jeu. Ce qui est marrant ce sont les contrôles qui sont les mêmes que les Halo canoniques. A y jouer en vue de dessus façon Zombie Apocalypse, c'est déroutant.

/

Killzone PSP = Killzone Liberation. Assez sympa d'ailleurs.
Par Hobes, le mai 26, 2014, 11:06:11 pm
Pour Smash, j'ai sans doute été abusé par les comptes rendus que j'ai lu à gauche à droite :
http://forum.nolife-tv.com/showpost.php?p=2257031&postcount=291
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29171-78011-1-0-1-0-smash-bros-3ds-en-octobre.htm
http://www.gamekyo.com/newsfr57790_france-les-derniers-chiffres-de-nintendo-date-smash-bros-3ds-et-smt-iv-traduit.html

Ou alors c'était bien dans l'interview d'origine puis retiré sachant que je me suis basé sur elle au départ.
Par Démiurge, le mai 27, 2014, 01:28:30 am
Tout comme Hobes j'ai aussi lu des dates concernant Octobre pour Smash Bros., de là à dire qu'elles sont vraies.

Sinon une compilation Shenmue HD je ne serais pas contre, ça me permettrait de les faire.
Par Frederic, le mai 27, 2014, 11:10:20 am
A propos des achats guidés, effectivement, hors soldes monstres entrainant un achat plus ou moins compulsif, j'attends en général depuis un moment les jeux que j'achète, et soit les critiques rassurent et j'achète, soit les critiques ne me rassurent pas et je passe mon tour (Child of Light dernièrement, Watch Dogs bientôt). A noter que je n'achète presque jamais day one, j'ai passé l'âge. Rassurez-vous, tout le monde fait ça, et c'est valable pour tout: Clément Apap l'avait très bien expliqué il y a quelques années dans un Silence on joue (http://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation)

Pour ma part, Pippo m'a quand même fait acheter Txk, mais c'est un jeu pas très cher, ainsi que le dernier Ys sur Vita (disons que je l'attendais à moitié). Je ne pense pas qu'une critique élogieuse me ferait claquer plein pot un jeu que je n'avais pas repéré avant sa sortie.
Lire tous les messages
Votre message...