Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

pippoletsu

Eux ont pris 2 rouges dans le jeu, puis bagarre générale dans les arrêts de jeu :/
Rothen et son cerveau aussi...

Spike Spiegel

Jb

'tain, avec la victoire à 4 points finalement Grenoble a pris la tete du groupe avec 3 pts d'avance sur le 2eme :nerd:

Ca va vite :dlrthink: mais 2 matchs d'avance quand meme

luch78

Dites moi ya eu un préavis pour la grève des jardiniers ce week-end et je l'ai pas vu ou quoi

Pougli Kun

J'pense sincèrement que certains clubs laissent délibérèment une pelouse pourrie parce qu'ils savent que les équipes meilleures techniquement seront pas capable de prendre le dessus chez eux, ou en tout cas auront des difficultés.
Enfin après faut pas s'étonner qu'on ai un championnat minable, j'ai même pas envie de comparer avec l'Angleterre, leur climat leur permet aussi naturellement d'avoir plus facilement de belles pelouses. Mais en Allemagne ou même en Espagne t'as des terrains jouables quoi, là...

Jb

Citation de: Pougli Kun le Mars 03, 2013, 02:36:42 PM
J'pense sincèrement que certains clubs laissent délibérèment une pelouse pourrie parce qu'ils savent que les équipes meilleures techniquement seront pas capable de prendre le dessus chez eux

:dlrperv:

Pougli Kun

Sur les 15 dernières pages, tes interventions sur le topic Ligue 1 c'est un troll sur Leonardo juste au dessus et 15 pages en arrière une critique d'arbitre, essaye déjà d'apporter quelque chose au débat avant venir m'expliquer que j'enfonce des portes-ouvertes, sinon on peut tous s'arrêter de poster maintenant et rester dans notre coin?

Bakappoi

sympa ce match de beach soccer. il y a un micro climat en france qui fait qu'on est le seul championnat avec des pelouses pourries à ce point?

Pougli Kun

C'est le coté gagne-petit de ces clubs de merde, et vas y que j'te sors la pelouse de merde sur laquelle le ballon roule pas, et vas y que j'sors la double muraille dès que j'ai marqué sur un énorme malentendu, et si on prend un rouge t'façon ça renforce juste notre attitude défensive, putain j'en ai ma claque de voir des matchs comme ça tous les week end, après on va s'étonner d'être bidons en coupe d'europe mais quand les clubs doivent en plus se taper le championnat le plus lourdingue du monde...

Bakappoi

clairement, parce qu'arriver à un point où les joueurs tiennent à peine debout, ça devient grave.

Ashura

Puissent-ils quand même tenir le score et sauver les miches de nos branleurs sur cette journée.

Alphonse

Ca choque quand le gros joue comme une merde hier à Reims, pas quand le PSG en aligne trois ou quatre à Brest ou Toulouse.