Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le principal problème du jeu étant les boss, vas falloir que tu te mettes à travailler cet autre aspect :nerd:

Alphonse

Ca je sais bien, mais ça rend mon levelling supersonique cette combine :nerd: Faut bien découvrir et débloquer toutes ces compétences  :mad:

Hobes

Complètement. Cela dit moi j'ai peu utilisé les altérations d'états à cause de ça. Les boss y étant la plupart du temps insensible, à quoi bon me soûler à trouver des techniques alambiquées pour au final les abandonner :mad:

T'en es ou sinon ? Parce que sans modifier le curseur de rencontre, tu vas en chier pendant bien 100 heures de plus pour le finir :roll2:

Alphonse

C'est précisément pour accélérer ma progression que j'ai développé cette combine :sol: Qui associée aux bons objets booste comme il faut ma trésorerie ou mon levelling.

J'en suis...

Spoiler
à la recollecte des cristaux, chapitre 5.
[Fermer]

Nono

Enfin disponible sur Amazon :happy:

Commandé.

pippoletsu

Nono

pippoletsu

shotgunson

Aaaaaaah P4G !! je l'ai retourné ce jeu et dire que je l'ai découvert qu'au mois de décembre.

Je me suis fait smt IV en import Us avec 3ds US etc... et du coup j'ai completement craqué pr persona (serie que je connaissais pas avant )

Je me suis tapé la bad ending puis j'ai refais le bon parcours avec la soluce ^^

Une grosse claque dans la tronche du coup ce jeu ! Il faudrait que je fasse le 3 maintenant mais j'ai peur d'être deçu en regressant ..

Akṣobhya

Citation de: Alphonse le Janvier 15, 2014, 02:23:22 PM
C'est précisément pour accélérer ma progression que j'ai développé cette combine :sol: Qui associée aux bons objets booste comme il faut ma trésorerie ou mon levelling.

J'en suis...

Spoiler
à la recollecte des cristaux, chapitre 5.
[Fermer]

Pour le Leveling attends juste d'obtenir la dernière classe dans le Chapitre 6 ;)

Sinon garde Arcaniste / Mage Noir vu que TOUS les Boss du jeu sont vulnérables à Poison, sauf l'avant-dernier et le Boss de Fin.
Et je le sais pour avoir utilisé cette méthode durant tout le reste du jeu, et Poison + Extermination = 9 999
Et je suis passé à Météore avec le dernier Job.

Citation de: shotgunson le Janvier 15, 2014, 04:58:05 PM
Aaaaaaah P4G !! je l'ai retourné ce jeu et dire que je l'ai découvert qu'au mois de décembre.

Je me suis fait SMT IV en import Us avec 3ds US etc... et du coup j'ai complètement craqué pour persona (série que je connaissais pas avant )

Je me suis tapé la Bad Ending puis j'ai refais le bon parcours avec la soluce ^^

Une grosse claque dans la tronche du coup ce jeu ! Il faudrait que je fasse le 3 maintenant mais j'ai peur d'être déçu en régressant ..

Tu as donc fini SMT4???
Tu l'as apprécier ???
Y a intérêt :mad:

Sinon à part si tu n'aimes pas les bons scénario tu ne peux pas être déçu en régressant, jusqu'à tomber au Graal:
Persona 2 :bave2:

shotgunson

Oui SMT IV fini. Je vais me refaire un new game + pour parfaire certaines fusions.

C'est tout bonnement un des meilleurs jeux aucquel j'ai pu jouer dan les 31 ans de vie !! c'est dire si j'ai aimé.

Ton intervention dans le podcast m'a grandement fait franchir le cap de l'achat d'une 3ds Us et de l'import du jeu ( +de 300 euros tout de meme ! )
A l'époque j'avais commencé nocturne sur Ps2 et j'avais surkiffé le design et l'ambiance,même si mon côté versatile de l'époque m'a empeché de le finir. (je compte prochainement me rattraper.)

Du coup j'ai enchainé avec P4G et la Bim !! grosse claque aussi !! premier persona pour moi et conquis d'office !!

Je suis donc tes conseils et je vais me faire les autres. Je pense également craquer pour le Shin megami Strange journey prochainement !

shotgunson

Et je rajoute aussi que la bande son de SMT IV est juste prodigieuse !!!

J'espère véritablement qu'on va se décider à le localiser en France, parcequ'il a clairement le potentiel pour convaincre un paquet de néophyte comme je le fus, et trouver un large public !!

Alphonse

Ca devient pénible sur la fin.

Spoiler
Je casse tout en un tour sur les ennemis, et cinq minutes max sur les bosses.
[Fermer]

InGueMark

Citation de: Alphonse le Janvier 17, 2014, 11:44:55 AM
Ca devient pénible sur la fin.

Spoiler
Je casse tout en un tour sur les ennemis, et cinq minutes max sur les bosses.
[Fermer]

Quel chapitre ?