Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Mais l'objectif fixé en début de saison n'était PAS le titre, c'était se qualifier en LdC, les seuls qui à l'époque ont parlé de viser le titre c'est les médias.
Sinon oui il aurait fallu virer Kombouaré plus tôt, mais pour moi il valait encore mieux le faire en Janvier que ce mois-ci, le plus tôt était le mieux. Et qu'on me parle pas de dynamique brisée alors que le niveau de jeu du PSG en Décembre était dégueulasse.

Hobes

Alphonse

Ca va je regarde les matches, dynamique brisée faut pas pousser non plus.

Pour les objectifs, le cheikh et Leonardo ont été clairs, il me semble. Bon bref.

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 17, 2012, 12:03:19 PM
Ashura, lol ?

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/videos-carlo-ancelotti-au-psg-objectif-le-titre-de-champion-30-12-2011-1789534.php

L'objectif avec l'arrivée d'Ancelotti c'est le titre. A ce titre c'est un échec, c'est un fait :o

Ah merde je me souvenais carrément pas de ça :ninja: J'en étais resté aux objectifs de début de saison moi. Enfin bon je reste persuadé qu'on aurait jamais été champions avec Kombouaré, le mec a toujours foiré ses fins de saison et perdait peu à peu le contrôle du groupe.
Les gens pourront bien se moquer autant qu'ils veulent, l'arrivée d'Ancelotti était une bénédiction pour le club, et si on avait attendu la fin de saison qui nous dit qu'il aurait toujours été dispo ? Quand t'as une occase comme ça tu la tentes, tu te dis pas "oh non ça serait pas sympa envers Kombouaré qui a tant fait pour le club", d'autant que visiblement les qataris lui avaient annoncé la couleur depuis le début. Seulement ça a été monté en épingle de façon absolument honteuse ensuite, limite Ancelotti aurait dû s'excuser d'être là.

Ashura

Sinon pour en revenir au mercato, putain ça blase vraiment pour Thiago Silva. Apparemment tout était ficelé pour faire ça en sous-marin, sauf que l'info a fuité un peu vite (en bonne partie à cause de Canal Supporters, un site parisien où les mecs se la jouent insiders en permanence), gros coup de pression des supporters milanais et Berlusconi qui fait machine arrière. Si c'est vrai y a de quoi être salement deg.

Après je suis partagé sur ça, d'un côté le mec qui raconte ça est fiable, de l'autre les supporters milanais l'auraient appris tôt ou tard et le tollé aurait été le même, je comprends pas comment ça a pu influencer à ce point les négos.

Pougli Kun

Et donc Aurel? Kombouaré aurait bondi pour sauver les frappes de Belhanda? il aurait maitrisé Sakho par la pensée pour éviter sa bourde?

Y'en a juste marre d'entendre des débilités pareilles alors qu'avant que Kombouaré se fasse virer vous vous foutiez bien du jeu de Paris, qui était à la limite de la rupture totale à ce moment là (le match contre Auxerre c'est miraculeux qu'on le gagne, comme le match contre Sochaux ou contre St Etienne...le match aller contre Lille horrible).

Avec Kombouaré on persistait à gagner nos matchs uniquement sur le talent individuel ou les circonstances (le match à Montpellier d'ailleurs est à l'image de ça, on prend le bouillon contre eux mais on gagne parce que Pastore est énorme et que Jourdren se troue), avec Ancelotti on voit au fur et à mesure la progression dans le jeu collectif, même si y'a eu un cours passage à vide, et rien que pour ça je suis bien content d'avoir récupéré Carlo, sinon on se serait juste tapé une fin de saison PSG habituel, c'est sur.

Yami

CitationLors d'un match amical en tant que membre de l'équipe "les amis de Messi", Ezequiel Lavezzi s'est exprimé concernant son imminent transfert pour le PSG : "Quand je signerai au PSG ? Je ne le sais encore pas, il n'y a pas encore de date mais tout est fait. La saison prochaine je jouerai en L1, c'est une formalité."

:cry:

Nono, Van persie s'en va ou pas ? ça parle pas mal de lui à la juve :o

Nono

On en sait trop rien.
Pour moi, il partira car on va signer Giroud, après je me demande si ça l'intéresse de partir en Italie :hmm:

Pougli Kun

Ashura

Mouais je le vois pas au PSG lui. On aura Higuain ou Cavani je pense (Zlatan :()

Yami

Hobes

CitationGiroud futur Gunner
A moins d'un improbable changement d'avis de sa part, ou d'Arsenal, Olivier Giroud évoluera sous le maillot des Gunners la saison prochaine. Les représentants du joueur et ceux d'Arsenal se sont mis d'accord sur la base d'un contrat de quatre ans. L'attaquant de Montpellier signera après la compétition et après avoir passé la visite médicale. Le montant du transfert est fixé à 12 millions d'euros.

La question c'est avec ou sans Van Persie.

pippoletsu

Hobes

CitationBalzaretti sans nouvelle de Leonardo

Federico Balzaretti, le latéral gauche italien de Palerme, n'a plus aucune nouvelle de Leonardo, le directeur sportif parisien. Du côté de Palerme, la porte est ouverte pour un éventuel transfert au PSG. Le joueur a un bon de sortie pour le PSG mais la situation est devenue compliquée depuis que Maxwell est arrivé dans la capitale. Le souhait du joueur est de rejoindre Paris, puisque sa petite amie y vit (elle est danseuse étoile à l'Opéra de Paris). Aucun transfert ne devrait avoir lieu cet été puisque, pour l'instant, Balzaretti n'a aucune nouvelle de Leonardo.

Un excellent arrière gauche Balzaretti :o

Spike Spiegel

Qu'elle se fasse transférer à l'Opéra de Marseille sa copine, nous on l'accueille.