Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ryle

CitationPlayStation snagged exclusive DLC for both Watch Dogs and Assassin's Creed 4: Black Flag. But, "exclusive" typically means "timed exclusive" in this business, and that happens to be the case here too.

The 60 minutes of new gameplay promised for both games are exclusive to PlayStation platforms for 6 months only, a new video released by PlayStation reveals. That means you'll likely be able to play as Aveline on Xbox and PC just by being a little bit more patient.

http://www.shacknews.com/article/81711/dlc-for-assassins-creed-and-watch-dog-exclusive-to-playstation

Plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux qui voudraient le faire sur un autre support (PC/Xbox).

Baron.de.Münchhausen

Si c'est aussi famélique et insignifiant que le contenu exclu pour PS3, les joueurs 360 et PC ne loupent rien du tout.

Alphonse

Après avoir laissé reposer quelque temps...

Soul Sacrifice :7:, :5:

Un bon hack'n'slash qui tire parti des capacités de la Vita. C'est rare de voir autant de contenus dans un jeu de nos jours. L'expérience de jeu est gâchée par une interface lourde qu'il faut pourtant se farcir cinq bonnes minutes avant chaque gros combat. Et comme le jeu, c'est un couloir de combats, ça devient un couloir d'interfaces. Le gameplay est plaisant avec un vrai boulot d'approche de chaque gros monstre, malgré un côté bourrin certain et des alliés d'une bêtise insondable. Indispensable pour tout joueur Vita tout de même.

C'est bien:

Difficile
Très riche en contenu (magies, tenues, niveau, monstres)
Faut se creuser la tête avant chaque niveau
Une certaine recherche esthétique
Joli

C'est pas bien:

Tu te démerdes : des éléments fondamentaux de gameplay sont pas du tout expliqués
Interface imbuvable
Hyper répétitif (ce qui rend les problèmes d'interfaces encore plus aigus)
Très bourrin
IA complètement débile

pippoletsu

Je ne te remercie pas Shin, j'ai relancé Muramasa. Par contre passage direct dans les settings, j'y arrivais pas avec le saut sur le bouton X :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Shin

MykeHell

Akṣobhya

Dans la version VITA la seule nouveauté est effectivement que tu peux régler le bouton saut à la touche X au lieu de HAUT.
Vu que j'avais déjà fait la version Wii à 100% je l'ai pas repris sur VITA vu que c'est la même... Si les fameux DLC étaient vraiment sortis j'aurais pas dit non mais vu qu'ils ont été annulés.

pippoletsu

Ah oui, il y avait bien un troisième perso de prévu c'est vrai.

samizo kouhei

Citation de: Démiurge le Octobre 24, 2013, 03:39:19 PM
Dans la version VITA la seule nouveauté est effectivement que tu peux régler le bouton saut à la touche X au lieu de HAUT.
Vu que j'avais déjà fait la version Wii à 100% je l'ai pas repris sur VITA vu que c'est la même... Si les fameux DLC étaient vraiment sortis j'aurais pas dit non mais vu qu'ils ont été annulés.
Les DLC ont vraiment été annulés ? Je n'étais pas au courant.

Akṣobhya

4 nouveaux persos étaient prévus en DLC.
Ils devaient sortir en Juin et on a plus de nouvelles depuis fort longtemps.
Ils ne sont même pas sortis au Japon:
http://www.gamekyo.com/blog_article311173.html

Donc par extension je les considère annulés d'autant qu'ils travaillent beaucoup sur Dragon's Crown en ce moment avec les patchs par exemple.

Akṣobhya

pippoletsu

Honnêtement, vu comme ça se joue comme un BTA c'est fondamental que le saut soit sur la flèche haut.

Nono

Je trouve pas.
C'est plutôt une habitude que tu as prise.

Leonfr24

J'ai commencé The Wonderful 101. J'ai vraiment eu peur les 10 premières minutes, je le sentais très mal, vu que ce genre de truc complètement barré d'habitude je decroche vite... Et franchement après 2 heures de jeu, c'est la plus grosse claque que j'ai pris cette annee ! Ce jeu est trop énorme ! Je lâche tout ce que j'ai en cours !