Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

16 soirées en Janvier, 16h de sport jusqu'à maintenant :cool: Effet radical. Je tente de tenir jusque fin Janvier, et ptet rempiler encore un mois si ça marche toujours.

luch78

Et quel résultat ? tu changes ta bouffe aussi un peu ?

Moi je bouffe que de la salade le midi aussi :/

Alphonse

-5 kilos :nerd: Le plus flagrant c'est pas sur la balance, c'est sur la taille. J'aurais dû prendre des mesures avant, mais tous mes vêtements sont redevenus "amples".

Pour le moment je suis juste en dessous de mon poids "habituel" (hors hiver et séjour longue durée chez mes parents). Là je vais essayer d'aller franchement plus loin et d'en perdre encore cinq.

Pour la bouffe comme d'hab c'est un cercle vertueux : t'en baves tellement que tu peux pas flinguer tes efforts en te gavant. Zéro bonbon, zéro biscuit, zéro chips ou truc apéro. Pour le reste j'essaie de faire attention à ce que je mange le soir, je garde pour midi les trucs dont je peux pas me passer (pâtes, viandes, etc.).

luch78

Tu redonnes ta taille et ton poids qu'on se rendre compte :??:

en tout cas, soutien et respect, surtout n'écoute jamais ton cerveau, et te pose pas de question. Tiens ton objectif, la dopamine et la fierté de tenir, c'est meilleur que n'importe quelle sucrerie ou soirée limace dans le canapé :roux:

Alphonse

1,84 pour 84 kilos. J'ai déjà fait ce genre de tentatives par le passé, ça a marché... jusqu'à ce que l'arrêt du sport, par flemme, m'amène à manger trop / mal :nerd:

luch78

Ashura

Citation de: Alphonse le Janvier 17, 2014, 05:18:19 PM
1,84 pour 84 kilos. J'ai déjà fait ce genre de tentatives par le passé, ça a marché... jusqu'à ce que l'arrêt du sport, par flemme, m'amène à manger trop / mal :nerd:

C'est le risque que tu encours à nouveau je pense. 1h par jour en moyenne c'est beaucoup, gare au ras le bol.

Alphonse

Le but c'est de rester à une ou deux heures par semaine quand j'aurai atteint mon objectif.

Jb

J'ai fait un semblant de muscu samedi, j'ai les pectoraux et les épaules en feu aujourd'hui :cry: :nerd:
Cette sensation d'etre un athlete :fuckyea:

luch78

Jb

Bah ouais, en salle. Développé incliné + une machine pour les épaules, équivalent du "développé assis"
Avec session abdos / lombaires, 15 minutes de course et 20 minutes d'interval training à vélo

pippoletsu

Des étirements et de la kiné, ça peut être considéré comme du sport ? :nerd:
Comme j'ai plus le droit à rien pour 6 mois là, je me demandais si j'allais pas me lancer dans des activités d'assouplissements (type yoga quoi) parce que, mine de rien, c'est pas simple d'une part et d'autre part, à l'issue des séances de kiné, ça me procure un bien être physique en tout point comparable à ce que je ressentais après le foot, le rugby ou la course...

guyzou

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2014, 12:03:42 PM
Des étirements et de la kiné, ça peut être considéré comme du sport ? :nerd:
Comme j'ai plus le droit à rien pour 6 mois là, je me demandais si j'allais pas me lancer dans des activités d'assouplissements (type yoga quoi) parce que, mine de rien, c'est pas simple d'une part et d'autre part, à l'issue des séances de kiné, ça me procure un bien être physique en tout point comparable à ce que je ressentais après le foot, le rugby ou la course...

:ouch:
Ké passa!!

pippoletsu

Psoas tout raide.  Trop de foot/rugby sans de vrais étirements qui ont conduit à un début d'arthrose des hanches...

guyzou