Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Démiurge le Février 03, 2014, 09:17:17 PM
:vice: Héhé j'ai mis tous les Jobs au Max pour voir ce que ça donne sur le Free-Lance.

Sinon mon attaque fait du 50 000 grâce au mode Second.
Du reste je l'aie réaliser sur le Vampire ce super coup.
Sinon je ne crois pas t'avoir dans mes Amis BD Pippo ???
Enfin si tu m'as reçus c'est bon.

Après il faudrait que je me réactualise avec une super attaques mais depuis que j'ai dosé le jeu à 199% (me manque juste le Colosse Lucifer et je les ais tous faits) je suis plus dessus.

Il est Lvl 70 c'est ca? J'en ai 3 dans mon village!! :nerd:

Hier je me dis je me fais une petite session de 30 minutes avant d'aller me coucher! :jospin: 'tain le niveau de la mine la 2ème fois dans le chapitre 3 comme il est bien long!! J'ai mis no ennemies à la fin ca m'a saoulé!   :mouai:
Et les ennemis sont bien coriaces en plus! Du coup j'ai mes 2 nouveaux jobs quasi niveau 8 déjà! :jospin:

guyzou

La compétence amélioration de l'artiste est top pour les boss! +10% à chaque fin de tour en ATT/DEF/ ATT M./ DEF M. pendant 5 tours! Et donc c'est automatique!! :laporte:

Alphonse

Je m'en suis jamais servi :nerd: Je crois que chacun a sa propre expérience du jeu...

Akṣobhya

Moi non plus, ça rentre pas dans ma composition.

guyzou

Citation de: Alphonse le Février 07, 2014, 03:08:12 PM
Je m'en suis jamais servi :nerd: Je crois que chacun a sa propre expérience du jeu...

Faut dire y'a tellement de compétences!! :leuvkad:
Par contre on est d'accord, les compétences vous les changiez selon que vous affrontiez des ennemis normaux ou des boss?

Pareil la compétence cibles multiples est pas mal car son effet sur un perso/ennemi garde sa puissance même si on la fait sur tout le monde, pratique pour soigner tout le monde à fond. Y'a un autre skill que j'équipe pour combattre les boss, j'ai oublié son nom mais c'est pas mal (bien que pas explicite du tout) ca résurrectionne les autres si le perso équipé de cette compétence meurt. A voir si ca évite à toute une équipe de mourir d'un coup!! :hmm:

samizo kouhei

Il me reste une quête secondaire à faire avant le dernier (?) donjon :
Spoiler
Le Château du Vampire
[Fermer]
Je suis allé consulter une FAQ parce que les objets à chercher ne sont pas indiqués par des ! bleus.
Suis-je obligé de faire cette quête au moment où elle se déclenche ? Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup et n'est pas trop fastidieuse ? Puis-je la faire lors du New Game + ?

EDIT : Je viens de me faire violer par
Spoiler
un des Dragons
[Fermer]
.
Du coup, je retenterai en NG+

Hobes

Tu es quel chapitre ? Si tu es vraiment au dernier, ce serait dommage de ne pas tenter d'y aller faire un tour. Personnellement je l'ai eu assez "tôt" dans le jeu et c'était la meilleur quête que j'ai faite. Les combats étaient tous tendus (surtout vu mon niveau) et le job obtenu est très intéressant (et il peut t'aider avant de faire les derniers affrontements).

samizo kouhei

Hobes

Ah mais tu as donc tout le temps de le faire ! T'as encore bien 20 heures de souffrance jeu :D

samizo kouhei

Tant que ça ?  :ouch: J'essaie de jouer au moins 1h30 par session pour éviter de trop déséquilibrer mon temps de jeu moyen dans les "Statistiques" mais ça me fait un peu peur si c'est du combat sur combat. Et encore j'ai cru comprendre que ça a été rééquilibré sur la version euro.

Hobes

Je ne sais pas comment c'était sur la version originale mais ce qui est sur c'est que si on veut se la jouer petit bras (ce que j'ai fini par faire) c'est qu'on peut jouer sur le rythme d'apparition des ennemies. Donc si on doit traverser pour la 3ème fois le même lieu, avec les mêmes ennemies, il suffit de désactiver l'apparition des monstres dans la zone et t'es tranquille.

Après j'ai dit 20h, je ne sais pas si le chiffre est bon mais clairement il te reste encore plusieurs longues heures de jeu (et pas les plus inintéressantes d'un point de vue tactique).

Akṣobhya

Persos, j'ai mis dans les 20h pour tout maxer et vu que j'ai refais à chaque fois chacune des quêtes annexes (ce qui fait que j'ai TOUS les dialogues du jeu).
Et je te conseille vivement le Ennemi 0% si tu ne veux pas lancer ta 3DS par la fenêtre... J'ose même pas imaginer la version JP où les dialogues ne changeaient pas du tout :burp:

samizo kouhei

J'ai donc débuté le Chapitre 5.

Spoiler
En fait si j'ai bien compris, le jeu consiste maintenant à se retaper les boss (en plus forts) obligatoirement et facultativement (pour les détenteurs de reliques) ?  :sweaf:
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Février 12, 2014, 07:41:11 AM
J'ai donc débuté le Chapitre 5.

Spoiler
En fait si j'ai bien compris, le jeu consiste maintenant à se retaper les boss (en plus forts) obligatoirement et facultativement (pour les détenteurs de reliques) ?  :sweaf:
[Fermer]

Le vrai problème est que cela ne dure pas que durant le Chapitre 5.
Si c'était le cas je considèrerais pas BD comme un jeu moyen mais comme un bon jeu !

samizo kouhei

Je me lancerai donc sans regret dans DanganRonpa, d'autant que je ne risque pas d'être largué par l'histoire même si je reprends dans plusieurs mois.